Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Neunkirchen : Club 7 Himmel [fermé]

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    737

    Par défaut

    J y suis allé dimanche dernier, soit le 17/10/2010... et c t nul nul nul nul à chier !

    venant de la region thionvilloise, jusque neunkirchen... j avais vu les photos sur le site qui est en lien sur cette page ! je me suis dit allez on y va, certaines ont l air sympa pour le prix ! 75 rororo no limit

    bref j ai trouve assez facilement, c dans une sorte de rue nationale;
    j arrive à l entree, je sonne, une fille vient m ouvrir, je la vois.... brrrr j ai eu un vent glacial dans le dos, toute maigre, je me suis dit celle la, soit elle est anorexique, soit drogue soit elle a le sida ou alors elle est foutue physiquement comme ca !

    ne parlant pas trop bien allemand, je lui demande comment ca se passe en anglais; elle me repond c 40€ pipe +baise... je me dis tiens c pas ce qui est indique sur le site... enfin bon j ai pas fait tout ce chemin là pour rien.

    elle appelle les autres filles, au total trois avec celle qui m a ouvert la porte.
    dont cette magrichonne malade, on va dire, une fille d environ + ou - la quarantaine; et la derniere, petite et encore assez bien foutu, mignonne;

    bien sur j ai pris celle la;
    la ca c mal passe deja en discutant avec elle parce qu elle ne parle pas anglais, juste allemand, .... bref ;;; elle m emmne dans une chambre.
    la je l ai attendu, bon sila session fellation, ca allait et la baise aussi meme si je n etais pas d une grande forme parce que l endroit tres tres glauque, m a beaucoup refroidi, ca pu aller sur la session

    dans l ensemble, vu les kms à faire, l endroit glauque et les filles presentes, je ne conseille pas du tout ! peut etre que je suis tombe sur le mauvais jour !!!???

    bref fait 100 km pour presuqe rien, heureusement que je n ai paye que 40 € pour baiser

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    107

    Par défaut

    visiblement ils mettent qu'il y a des boissons, nourriture et sex à volonté

    heureusement mais pourquoi cette baisse de prix ???

    surtout qu'il n'y a pas de sitie internet ce qui les aiderais nettement

    à faire leur publicité...

    m'enfin au vus de prestations visuelles cela à l'air interessant !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut Neunkirchen : Club 7 Himmel [fermé]

    Ce club s'est transformé en tout compris (partiel)

    99€ pour 3 heures autant de sessions qu'on peut...

    Les filles semblent pas mal:

    Club 7 Himmel Neunkirchen

    Steinwaldstrasse 86

    66538 Neunkirchen - Oberstadt

    Tel.: 06821 - 86 50 99

    http://www.7himmel-nk.de/index3.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité