Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Parets del Vallès : VANESSA EXOTIK (colombienne - rousse)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut El diablo et la diablesse

    Citation Posté par spiderman34 Voir le message
    Je suis passé la voir,que dire de plus que Tazz? j ai failli mourir étouffé avec sa soupe de langue,une vraie diablesse,je comprends que le diable de Tazz l'ai apprécié.

    Grand merçi à Tazz pour nous avoir fait découvrir cette pépite
    Je suis content que tu aies profité de ce trésor et qu'elle ait su te satisfaire.

    Je l'ai apprécié, je l'apprécie et je l'apprécierai longtemps.

    Je ne poste plus sur elle car j'ai déjà tout dis du moins tout ce qui peut être dit en public.

    Depuis le début, je passe avec elle une après-midi tous les mois et nous avons maintenant une complicité et une confiance jamais connues auparavant.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Le Sud!!!!
    Messages
    115

    Par défaut

    Je suis passé la voir,que dire de plus que Tazz? j ai failli mourir étouffé avec sa soupe de langue,une vraie diablesse,je comprends que le diable de Tazz l'ai apprécié.
    Faut le voir pour le croire avec ces DFK et la CIM pour conclure une heure bien tassée de pur plaisir.
    Trés attentionnée pour le client à 100000 lieux des filles de club(je retournerai en club quand meme)

    Grand merçi à Tazz pour nous avoir fait découvrir cette pépite

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut Parets del Vallès : VANESSA EXOTIK (colombienne - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / Espagnol
    Age : 35 ans
    Visage : fin et agréable avec des yeux de biche très coquins (voir photos)
    Cheveux : roux mais ce n’est pas sa couleur. Cela lui va très bien (voir photos)
    Taille : 165 cm
    Poitrine : Naturelle avec des tétons qui sont un délice (voir photos)
    Silhouette / corps : Mince, ferme, (voir photos)
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Naturelle, GP, bien ensalivée, sans oublier les orphelines. CIM !!! (pas de photos)
    Cunni : Oui. Elle mouille beaucoup. Quel nectar !!!
    Anulingus : Oui. Elle s’y est longuement attardée et moi aussi.
    Embrasse (oui- non) : DFK à profusion et jusqu’aux amygdales.
    Hygiène : RAS, chatte épilée sauf un petit triangle pour la déco (voir photos)
    Caractère : Très sociable, serviable, bavarde, joueuse, rigolote, câline.
    Sodo : Elle l’annonce mais il est petit le petit….
    Contact : http://www.slumi.com/colombiana-supe...pleto-id-53zeu

    http://www.sexomercadobcn.com/603643...g-t304517.html

    Ce que je dirai : Une fille qui vit du sexe mais par-dessus tout une fille qui vit pour le sexe.

    Plan A : Luna Salvaje. J’avais échangé quelques MP avec cette belle colombienne (En passant, merci à Oupa) mais je m’y suis pris trop tard pour confirmer le rendez-vous et le créneau horaire était pris. Ce sera pour une autre fois.

    Alors Plan B de la liste car il ne faut pas être pris au dépourvu …
    En fait le plan B s’est révéler être un Plan TOP.

    Je l’appelle et elle me confirme que c’est OK.
    Je dois vous informer qu’elle reçoit dans un petit hôtel. Je vais rassurer les plus timides et les adorateurs de la discrétion, il est très tranquille, il n’y a pas de réception et je n’ai croisé aucune âme qui vive.

    Une fois devant la porte d’entrée, je l’appelle et elle me demande de patienter 2 minutes le temps qu’elle descende.
    La porte s’ouvre, me fait entrer. Elle est identique aux photos et est très jolie dans sa robe hyper moulante rose. J’ai droits à 2 baisers sur la bouche pour me souhaiter la bienvenue.

    Tout en montant à l’étage je lui présente mes excuses pour la dizaine de minutes de retard. Je me suis vautré dans les favoris du GPS. J’avais sélectionné l’adresse du plan C.

    Une fois dans la chambre elle se colle à moi et me roulent de pelles comme jamais.
    Des pelles non des godets de Caterpilar.
    Elle me demande combien de temps. Je lui réponds au moins une heure voire beaucoup plus. Elle reprend ses gamelles. Des gamelles non des mangeoires pour gros bétail.

    On commence à se dessaper mutuellement, tout en parlant pour faire connaissance. Je lui parle d’argent, elle me répond on verra à la fin. Elle a toute confiance.

    Passage à la douche. Elle m’attend la serviette à la main et me recolle sa bouche sur la mienne. C’est elle qui me sèche et fini par mettre ma bite dans sa bouche pour mieux la sécher.

    Direct le lit pour les gros câlins, les caresses, la découverte de nos corps respectifs…..

    Je ne vais pas raconter tout ce qui s’est passé, il me faudrait 5 plombes pour tout détailler.

    Ce que je peux dire c’est qu’elle est très réceptive. Elle adore qu’on s’occupe d’elle.
    Ses tétons se dressent comme des I. Ils grossissent et deviennent durs comme du bois.
    Pareil pour sa chatte. Elle mouille beaucoup et adore qu’on lèche, qu’on suce, qu’on caresse…Quel nectar !!!
    Si on met un doigt, c’est elle qui fait les mouvements du bassin pour profiter au maximum.
    Si je joue avec ses seins, elle se caresse le clito
    Si je joue avec son clito, elle se caresse les seins.
    Et surtout être à l’écoute de son plaisir a décuplé mon plaisir.

    Quand elle s’occupe de moi tout y passe. Mes tétons, mon ventre, ma bite bien sûr, mes couilles, mon petit trou. Un régal, avec ses yeux de coquines. Et toujours des petits mots doux pour marquer cette relation divine. Je ne suis pas inactif car elle me présente toujours une partie de son corps ; sa chatte, ses seins, ses fesses, son petit trou.

    Les positions ? Dessus, dessous, sur le côté, en levrette…..lentement, rapidement…et suivant les besoins et les envies de chacun mais toujours avec la préoccupation du plaisir de l’autre. Finition en levrette avec un bon verrouillage qui l’excite à mort.

    La pause cigarette, car elle fume comme moi, pour parler un peu. Boire un petit Coca. Continuer à se découvrir. Cerner un peu la personnalité de chacun. Et toujours agrémenter de baisers profonds.

    Et on recommence, les caresses, les baisers, 69, pénétrations…….jusqu’à finir par une pipe magistrale qui me laissera KO pour la 2ème fois en finissant dans sa bouche. Elle à continué à sucer jusqu’à la dernière goutte, longtemps, très longtemps pour laisser mon ami (son ami) propre comme un sou neuf.

    Encore des blabla, des baisers, cela fait plus de 3 heures que je suis là et on ne s’est pas ennuyer le moins du monde. Elle me parle qu’elle a travaillé à la Felina, à la Vie en Rose. Qu’elle est très copine avec Maria. Tiens, moi aussi.

    Je dois partir mais je suis tellement bien.
    J’arrive à trouver le courage à m’extirper de ses bras, de ses baisers pour aller à la douche. J’enfile mes fringues alors qu’elle est sous la douche. Je lui pose 300 euros sur la table. Elle arrive, je lui demande si c’est bon et en réponse me roule des gamelles sans un mot. Je dois partir, 5 heures de route, mais elle est toujours dans mes bras, nue comme un vers et mes mains font un dernier passage sur tout son corps. On se remercie mutuellement pour le plaisir qu’on a pu avoir.

    Conclusion : Un amour, une bombe, câline, féline et chienne à la fois.
    J’ai su profiter de tous mes sens, la vue, l’écoute, le toucher l’odorat…
    Et je crois qu’elle aussi. Je lui ai promis qu’on se reverrait car une fille comme ça, jolie, impliquée, avec autant d’envie que je pouvais en avoir, on ne peut pas l’oublier, on peut difficilement la remplacer.

    Un très grand moment de tendresse, de passion, de complicité…….

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité