Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St thibault des vignes (77) : X? (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par vincmeca Voir le message
    elle est fine un cul relativement plat une belle poitrine plutôt tombante origine je dirait magrébine je n'ai pas vu sa copine et je n'ai pas demandé le tarif duo.
    Bonjour, contacté récemment et m'a fait savoir qu'elle ne pratiquait plus de duo mais avait gardé le pseudo de l'annonce car elle ne pouvait pas le modifier.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par jhdu77 Voir le message
    Bonjour,

    elle m'intéresse tu peux la décrire physiquement ? elle a le même cul (vu qu'elle aurait 10 ans de plus ^^) son origine ? as tu vu sa copine ? et les tarifs pour le duo ?
    elle est fine un cul relativement plat une belle poitrine plutôt tombante origine je dirait magrébine je n'ai pas vu sa copine et je n'ai pas demandé le tarif duo.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    25

    Par défaut St thibault des vignes (77) : X? (maghrébine - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/sens...e-23308821.htm Salut chers amis voici ma dernière rencontre et donc une petite EV . facilement joingnable prise de rdv rapide , c'est bien la fille de la photo avec presque 10 ans de plus elle dispose tout de même de jolie atout pour son age , assez gfe et très gourmande elle encaisse a fond et est prête a en redemandé . en résumé assez bon plan fiable et sympathique. FK non, SODO possible , FEL nature , plan a trois avec une copine OK. Tarif classique 100/30 160/1H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité