Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wasquehal : LEILA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    107
    hello,
    1m70 pour 58kg, c'est pas si menue que ca?
    En tous l’arrière est sympathique!

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Au contraire, c'est très clair. Pas de fellation nature.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    54

    Par défaut Wasquehal : LEILA (marocaine)

    Pseudo : Leila
    Annonce : https://www.wannonce.com/annonce/lei...e-23740562.htm
    Moyens de contact : Téléphone
    Type de rencontre : Incall
    Lieu de rencontre : À l'hôtel
    Tarif : 100€/30mn 150€/H
    Description : Jeune beurette marocaine qui semble très jeune. Toute menue, jolie poitrine, très maquillée.
    Conformité aux photos : C'est bien elle.
    Tabous : Sodomie et fellation nature

    La jeune et jolie Leila accueille a l'hôtel dans une petite chambre très sombre. Comme souvent les volets restent fermés dans ce genre de situation. Tout est en bordel, ça sent le tabac froid et la salle de bain fait peur à voir aussi. Amateur de cadre chaleureux, passez votre chemin. Mais à part ça, elle m'a reçu en petite tenue très attrayante ! On se concentre assez rapidement sur ce petit corps de femme et elle s'attelle rapidement à réveiller votre sexe. Une fois le soldat au garde à vous, elle enfile le capuchon pour une bonne grosse pipe. Massage et suçage de boule en règle également. Malheureusement, je ne tiendrai pas longtemps par la suite avec un début en missionnaire sympathique. La jeune fille simule très fortement par contre. Amateur de jeune beurette, vous en trouverez peut-être satisfaction. Pour info, elle est très occasionnelle à ce qu'elle m'a dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité