Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVIAN [ex Magnum] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    76

    Par défaut

    Viviane

    Toujours présente

    1 session avec elle ce soir

    Parle et comprend bien le français ca aide

    Elle a de jolies seins avec un piercing

    Fellation de qualite le reste également

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut dégustation le 04-07-21

    Quelques heures au 6S... le top du Line up est déjà en chambre et Vivian m'est conseillée par une célébrité de youppie...(merci)
    D'un côté la petite ne bosse pas pour l'intelligence service, c'est évident... de l'autre ses courbes sont charmantes. Malgré sa communication un peu sèche ou elle ne cesse de répéter ce qui est en option et ce qui ne l'est pas, façon resto chinois ou la carte est très longue... Elle me donne tout de même envie de la passer à la casserole ;-)
    A l'évidence, Melle "options" sait se servir de sa langue de manière beaucoup plus plaisante qu'en faisant vibrer l'air ;-)
    La rencontre ne laissera un souvenir impérissable, ni à moi, ni à elle... mais fut agréable... Je n'en dis pas plus car mes souvenirs sont déjà confus...
    Elle figure dans les "bonnes tables" de mon petit guide Robert du cul... sans plus mais c'est déjà pas mal...!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut VIVIAN [ex Magnum] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 20
    Visage :
    joli sans être canon
    Cheveux :
    châtains
    Taille :
    1m55 sans talons
    Poitrine : bonnet C/D
    Silhouette / corps :
    normal avec des hanches et des fesses rebondies
    Tatouages - Piercings :
    non
    Fellation :
    sans et bien fait
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) :
    pas essayé
    Autres caractéristiques :

    Vivien.ro : cette petite miss aux cheveux châtains que j'avais remarqué est venue me chercher dans mon fauteuil. Après 10 min d'échanges plutôt sympa, je me décide à la suivre.
    Session fort agréable où elle m'a laissé faire ce que je voulais sans rechigner. En mode douceur car pas envie de briser ce joli petit bout de femme


    Bilan :
    Récidive :
    fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité