Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LADYCARINE

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par patachon Voir le message
    Merci pour cette EV
    Un lien vers son annonce ?


    Petit rappel au passage : j'ai supprimé la partie du post se référant à l'Hotel où elle reçoit : l'Hotel risque une forte amende et une condamnation pour proxénétisme ( aide à la prostitution) quand bien même l'Hotelier n'est pas au courant d'activités qui se déroulent dans les chambres à son insu. Merci donc de ne pas communiquer le nom des hotels.
    Désolé c'est de ma faute. Pas habitué encore

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/ladycarine

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Merci pour cette EV
    Un lien vers son annonce ?


    Petit rappel au passage : j'ai supprimé la partie du post se référant à l'Hotel où elle reçoit : l'Hotel risque une forte amende et une condamnation pour proxénétisme ( aide à la prostitution) quand bien même l'Hotelier n'est pas au courant d'activités qui se déroulent dans les chambres à son insu. Merci donc de ne pas communiquer le nom des hotels.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut LADYCARINE

    Bonjour,

    J'ai rencontré Carine.

    250 pour une heure
    Pas de facial et bucal

    Carine est très difficile à joindre. Je pense qu'elle a bcp de demandes et trie bcp par conséquent. Très jolie femme avec un très joli corps : pas forcément la fille des photos en annonce. Elle est plus fine et pour moi a un bien plus joli visage. J'adore quand elle reçoit avec une tenue de type secrétaire classe avec de jolis escarpins. Dessous on retrouve un magnifique porte jarretelles. Elle pratique un bon massage. Elle embrasse avec la langue. Pendant la fellation, qu'elle fait très bien d'ailleurs, quel plaisir de voir cette superbe femme s'occuper de moi. Très bel échange pendant l'acte : pour moi elle se force pas.

    J'ai très envie de la revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité