Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villiers sur marne (94) : ALEXA (roumaine la 20aine)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    L'appartement est où dans Villiers ?
    Combien pour 1h ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par mysteriarque Voir le message
    Bonsoir les pervers !
    Attention à vos Giminicricket ...
    Myst
    Je crois que vu qu'on est sur ce forum, beaucoup d'entre-nous ont défoncés la tête de nos Giminicricket à coup de batte depuis longtemps (façon dernier épisode de The Walking Dead pour ceux qui l'on vu...)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    33

    Par défaut Villiers sur marne (94) : ALEXA (roumaine la 20aine)

    J'ai booké la semaine dernière cette petite de 18ans.
    Très jolie, légèrement moins belle que sur les photos, elle semble correspondre plus à la dernière photo. La demoiselle était très, très timide.. Comme si c'était sa 1ère fois. Je n'ai pas été salaud et été plutôt doux avec elle, bien qu'elle se soit un peu plus lâchée sur la fin ^^
    Reçoit, 100roses les 20min
    Ne parle pas un seul mot de français

    Pratiques :
    fell non couverte, plutôt douée, elle a commencé très calmement et timidement, jeux de langues comme il faut, puis est devenue plus énergique pour ensuite s' attarder sur les boules, voir un peu plus bas (sans pour autant prodiguer un AR).
    Anal : non demandé
    Baise : missionaire, elle était très, très serrée et mouillait peu :/ c'était vraiment très bon et je suis venu très vite du coup ^^


    Je ne conseillerais pas plus que ça, :/ bien que la fille soit adorable, jolie et sache bien sucer.. Ca respirait la tristesse :/ (fille forcée ?)

    L'annonce : https://www.wannonce.com/annonce/alexssis-23518878.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité