Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [1092]

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par picccolo Voir le message
    Ask price: 250+100 A-Level
    Paid Price: 350
    Paid for 350...and gone after 30 little min !! Bad day....

    Next lady will be better..I hope !

    Courage.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Near Nice
    Messages
    21

    Correction

    Ask price: 250+100 A-Level
    Paid Price: 350

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut MONIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [1092]

    Pseudo : Monika
    La photo la plus ressemblante :

    Référencée entre autre sur : ETV , 6A

    La rencontre a eu lieu à : son appartement pas trop loin du métro Commerce.

    Age : Officiellement 20 ans. Je pense que c'est plausible.

    Social Time/ Niveau d'anglais : Monika ne parle que le russe et affiche un côté froid et distant au début de la rencontre. Donc...

    Visage/Photos : J'ai vraiment eu du mal à la reconnaitre. Je me suis encore posé la question en rentrant chez moi. Les yeux et la bouche correspondent. Sinon, elle est plutôt châtain aujourd'hui, avec une queue de cheval alors que sur les photos du site elle est brune avec de longs cheveux lâchés. Rien que cela change énormément son aspect. Sur les photos, elle a une attitude glamour et souriante, tandis qu'au naturel, elle n'a pas de maquillage, lui donnant un visage très juvénile. De plus, elle sourit peu. Quelle version je préfère ? Je ne sais pas. Elle a vraiment un très joli visage.


    Silhouette/Aspect général :Grande (c'est surtout ce qui m'a attiré, avec son visage), et silhouette fine, alors que je m'attendais à un physique plus charpenté. Pour le coup, je préfère.

    Seins :RAS

    Hygiène : RAS non plus.

    DFK : Comme elle m'a un peu énervé au début du meeting, je n'ai pas vraiment cherché à créer de la complicité. Mais elle en fait, puisque ça a "dérapé" par moments.

    Chatte/Cuni : Très jolie chatte aux grandes lèvres fines et bien dessinées. Je n'ai pas fait de cuni pour les mêmes raisons que ci-dessus.

    Fellation : Couverte, et ça m'a bien contrarié . J'ai eu beau utiliser un traducteur ou tenter de mimer la chose, elle a fait celle qui ne comprenait pas. Comme je n'allais pas non plus la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire, j'ai laissé faire, pour le visuel.

    Pour la partie sexe : Comme le meeting était assez mal parti, je n'avais même plus envie de détendre l'atmosphère, et j'y suis allé sans état d'âme. Et bien bizarrement, c'est à partir de là que la rencontre a commencé à devenir intéressante. Monika, ce n'est pas une romantique, et visiblement, elle préfère quand ça y va fort, devenant soudainement enthousiaste pour tenter toutes sortes de positions (et me faire travailler les abdos) . Je l'ai même trouvé infatigable à ce petit jeu. Comme sa chambre est petite et mal aérée, on finit par transpirer asse vite, et j'en ai profité pour reprendre une petite douche, et surtout souffler . Au retour, c'est reparti de plus belle.
    Au moins pour ça, elle joue bien le jeu.
    A noter que sa copine semble avoir le même tempérament, parce que ça couinait bien fort aussi dans la chambre voisine.

    Booking : Pour "fêter" ce jour historique qui me voudra sûrement un de ces quatre un petit stage de rééducation façon Orange Mécanique, il fallait que je marque le coup. Mon choix s'est assez facilement porté sur Monika, bien que certaines photos du site me faisaient penser qu'elle était peut-être plus âgée que ses consœurs. Le booking s'est fait sans encombre, l'opérateur 573 étant par ailleurs très courtois. Bien entendu, quelques minutes de retard avant de recevoir le code d'entrée, mais je ne me fais plus d'illusions à ce niveau-là. La rencontre a eu lieu dans le 15ème, à quelques mètres, signe du destin, d'un tribunal d'instance.

    Meeting : Arrivé sur les lieux, elle m'ouvre la porte, je la salue mais je me prends un vent, elle me fait comprendre que je dois laisser mes chaussures à l'entrée. Je la suis, mais elle m'emmène directement à la salle de bain. Peut-être qu'elle a dû me prendre pour le plombier et qu'il y avait un évier à déboucher ? Pas question que je laisse mes fringues dans la salle de bain, elle me fait ok et me montre la direction du salon. . Décidément... Bon, au final, je finis par me dessaper et me retrouve à nouveau dans la salle de bain. Elle me demande si je veux une serviette. Comme on n'a pas encore inventé le séchage instantané après douche, difficile de dire non.
    Et donc c'est parti, comme raconté plus haut. Au fur et à mesure de la rencontre, elle finira par se détendre et se lâcher complètement, tandis que pour le coup, c'est moi qui procédais mécaniquement. Elle se montrera sous un meilleur jour pour la seconde partie du meeting, devenant sympathique, tentant de converser, et même de sucer nature, mais bon, j'étais encore échaudé (ou refroidi, faut demander au plombier), par le début de la rencontre, et je pensais à la suivante. De toute façon, je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. C'est fou comme la barrière de la langue peut compliquer les choses parfois.

    Conclusion : Rencontre mi-fugue mi-raisin. Catastrophique dans la 1ère partie, nettement meilleure dans la seconde. On va dire que ce sont ses débuts et qu’elle n a pas encore eu le temps de trouver son rythme et ses réglages. On verra pour la suite de son séjour.
    En attendant, à moins que vous ne parliez couramment russe et que vous êtes capable de limer une heure non-stop, une demi-heure devrait suffire.
    Elle est jolie, et elle semble aimer « ça », ce sont les points positifs de cette rencontre. Mais elle met beaucoup de distance au début.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité