Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gembloux (ex Liège) : HATENA [ex ELECTRA] (black)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    41

    Par défaut

    des infos ? une annonce ?

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    755

    Par défaut

    Il s'agit d'Hatena

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    261

    Par défaut Gembloux (ex Liège) : HATENA [ex ELECTRA] (black)

    Malgré le fait que certains prétendaient à un fake ... je me suis lancé en fixant un RdV. Et vous savez quoi ?! Une Bombe !!!!! Vraie annonce et vraies photos !!! Même celle qui renvoie sur un site américain ! "Elle a été à un moment stripteaseuse en Amérique m'a-t-elle dit".
    Perso, c'est pour moi la Number One de toutes les africaines que j'ai rencontré ! Un corps à tomber raide mort ! Oh purée moi qui adore les culs bien bombées et bien fermes et bien j'ai été plus que servi olallaaa... Hyper-fraiche, Hyper-GFE, Hyper-Talentueuse, Hyper-Sympa et en plus, sans aucun tabou ! À un moment, je croyais que je rêvais tellement elle est canon et tellement elle bougeait bien
    J'avais presque envie de ne pas publier (pour la garder pour moi tout seul LOL...), mais bon, on est là pour partager alors partageons
    "J'ai un GRAND sentiment qui me fait penser que beaucoup d'entre-vous seront bien contents"

    200€/heure hôtel compris et croyez-moi elle les vaut largement largement !

    Bon amusement,
    Roberrrt et sa quequette bien en l'air

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité