Voulant trouver d’autres plans à Berlin, j’ai consulté 2 sites : www.markt.de et www.poppen.de.
Le deuxième site n’a rien donné.

Deuxième RDV trouvé :
http://www.markt.de/paare/wir+sind+h...5ab/expose.htm

Un couple qui reçoit. 120 €/1hr. Je communique en Anglais et finit par appeler le N° indiqué : +4915257855536.

La dame m’informe qu’elle ne reçoit pas avec son partenaire pour l’instant, mais qu’une de ces copines vient d’arriver.

Je me rends à l’adresse renseigné - Charlottenburg 10711 Berlin Katharinenstr 26 - , et arrivé, je reçois le N° de l’appart. Bonne et mauvaise surprise :

Mauvaise :
La Milf qui parle bien l’Anglais est pas attirante du tout.
En fait, l’endroit est une petite maison close Polonaise géré par une Polonaise (parlant bien l’Anglais) et son partenaire.

Bonne :
l’appartement est ultra-propre, et les gens sont extrêmement gentil.
Le partenaire se lève de derrière son portable, pour venir me serrer la main.
Et comment ça va, trouvé facilement ?

Une nouvelle arrivée Polonaise est disponible pour moi. Kasha (qui serait l’abréviation de Catherine en Polonais).

En d’autres circonstances, je ne l’aurais pas choisi … mais j’étais là, et puis pour toute ma peine je reçois un rabais : 1 hr à 100 à la place de 120 €.

Kasha doit avoir 32 and. Elle elle est blonde, avec un visage ‘soleil’. Toujours souriant.

Après m’être rafraichit (et elle aussi, mais elle aurait pu approfondir la région de l’anus), elle me prodigue un massage du dos.

La suite sera une des sessions les plus agréables depuis longtemps.
Une fellation exemplaire, ou on passe de doigtage, en 69 pour apprécier le cunni.
On repasse en missionnaire pour finir en levrette.

En conclusion : une adresse que je conseille pour sa sécurité et sa propreté.
Question filles : il faut, je pense, avoir un peu de chance. Si les filles ne plaisent pas … on sait repartir.