Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hertz Factory - Köln

  1. #


    analbator82 Guest

    Par défaut

    Merci ...j'ai cherché mais pas trouvé de site par contre des avis sur des forums....ça a l'air bof bof ...je ne sais pas si vais tenter

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Par défaut

    Citation Posté par analbator82 Voir le message
    Un lien vers le site?
    Une adresse?
    Allez un peu d'audace, utilises google!

    Hertzstraße 2a - 50859 Köln




Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut Hertz Factory - Köln

    J'ai testé Hertz Factory à Köln le vendredi 6 Mai vers 19h.

    A l'entrée 3 possibilités : 60€ pour 3 heures et safe sex.
    80€ pas de limite de temps et AO.
    100€ VIP, vous pouvez prendre 2 filles en même temps, AO, creampie etc....

    Ça ferme à minuit, je déconseille d'y allez tard, vaut mieux y allez aux heures d'ouvertures ou début d'après midi.

    Il y avait 5 filles sur les 7 d'annoncés, 5 bulgares.

    La plus jolie est STEFFI, problème le boss se barre et laisse les commande à STEFFI, donc elle se fou derrière le comptoir et ne fait plus de session.

    Pour ma 1ère session, je voulais amortir les 60€ et ne pas perdre trop de temps. Je prends donc celle qui est le plus open à savoir Rascha, on communique en espagnol. On s'enferme dans une petite chambre, elle suce puis se met sur le dos et attends que ça se passe, je finis pas bien évidement et ça dure 10 min.

    Ensuite je vais avec Ayleen, je doit attendre 20 minutes, elle étaient fatiguée, elle parle un peu le français car elle passée par Bordeaux. Idem, 10 minutes, pas de levrette etc....

    Du coup je veux enchaîner et me faire Veronica, mais la miss est trop fatigué, donc Nada....

    Bon ce sera Sidney, j'ai juste besoin d'un doggy bien actif pour décharger et me barrer.


    Prix très attractif mais ça s'arrête là, après je peut comprendre, elles font ça toute la semaine pour une misère etc.... je ne pense pas que ce club vaille le détour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité