Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : MARIA (dominicaine, métisse pulpeuse - rue du Pélican)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par nialap Voir le message
    est ce la fille qui se tient toujours sur le dernier appui de fenêtre au bout de la rue , a l'endroit ou il y a souvent des trans tard le soir ?
    Non. Elle est plutôt sur le coin, en face du Jimmy's ou alors un peu plus loin, devant l'hôtel, en face du salon de massage chinois.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    est ce la fille qui se tient toujours sur le dernier appui de fenêtre au bout de la rue , a l'endroit ou il y a souvent des trans tard le soir ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut MARIA (dominicaine, métisse pulpeuse - rue du Pélican)

    Après avoir repris des forces dans le centre-ville en sortant du 5th, j'espérais croiser cette jolie tzigane et faire sa connaissance.

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    j'aimerais bien savoir qui est celle jolie fille, mince, 1M80, typée tzigane avec un tattoo sur l'épaule droite, juste postée sur le coin opposé au Jimmy's ?
    Mais elle n'était pas là... à la place, je tombe sur Maria, une jeune dominicaine, un peu pulpeuse avec un magnifique visage. Je la croisais déjà depuis un petit temps dans le quartier, parfois en journée, parfois en soirée.

    Cette fois-ci nous nous sommes retrouvés sur un lit. Elle traîne un petit complexe vis-à-vis de ses seins (taille très honorable) suite à une opération complètement foireuse qui a conduit à une infection, laissant de vilaines cicatrices sous ses mamelles...

    Néanmoins, une fois qu'elle est plus à l'aise, elle se laisse volontiers aller à pas mal de tendresse. Ses DFK sont vraiment DD comme dirait xyesxno, elle vous fourre littéralement sa langue dans la bouche et vous bouffe le visage !

    Sa façon de sucer vaut le détour aussi ! Bien que sous couverture, elle pratique un mouvement de succion avec ses belles lèvres qui font leur effet

    Et question galipettes : elle encaisse bien et aime les variations entre tendresse et bastonnade

    Le final sera entre ses seins, un super tit-fuck, avec DFK en prime.

    Une fille tendre et sympa à essayer au moins 1 fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité