Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lancelot : line-up

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    208

    Par défaut

    Merci Alsa67,

    La prochaine fois, j'essaie d'avoir un emploi du temps plus flex pour te rejoindre et échanger sur nos passions communes...

    Évidemment, ayant un aperçu du catalogue, et pour faire honneur au contributeur, je n'avais d'autre choix que de faire une petite visite !!!
    Et c'est Masha qui retiendra mon attention ( mais surtout je l'ai croisé sortant de chambre et elle m'a reconnu "discrètement" ).
    Ayant dîner avec un pote du côté winstub du Rhin, je suis arrivé un peu tard, quasi 22h30. Donc cession d'une heure, pas la peine de tenter 2 à la suite ce soir.
    Et très bonne surprise. Masha sait être intéressante sur tous les plans, pas le temps de s'ennuyer.
    Après petite bière, profité un peu de la plastique des filles présentes, c'est pas mal.

    Faudra tenter d'autres horizons que Masha et Jessica pour voir.

    Groupes d'oursons venus en taxi donc bonne ambiance pour les filles.
    Taxis en attente sur le parking quand je suis parti !!! Dure vie de chauffeur que d'être si près du but et d'attendre dehors !

    Au plaisir


  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Presque dans l'ordre de préférence haha

    Aujourd'hui il y a 7/8 filles

    Jessica
    Denisa
    Masha
    Sarah
    Andra

    Et les autres je ne connais pas les prénoms 😅

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Lancelot : line-up

    A vos claviers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité