Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRÉNOM INCONNU (russe, cheveux noirs - n° 38, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 398

    Par défaut

    Oui elle correspond à la description ci dessus, chubby et un peu épicière sur les bords, elle insiste pour que l'on reste le plus longtemps possible. Je lui ai dit car il était tard en soirée que je pouvais pas et que je travaillais le lendemain, elle m'a balancé un truc du genre 'pas grave pour travail reste encore' lol sur ma liste noire à ne pas recommencer

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Mélissa est bien la fille de ce fil?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    63

    Par défaut PRÉNOM INCONNU (russe, cheveux noirs - n° 38, shift de nuit)

    J'ai testé la petite russe avec des formes à gauche dans la grande vitrine de l'Ecusson, n°38, qui est là de nuit, jusqu'au petit matin (par contre j'ai complètement oublié son nom).
    Sympa et souriante, mais une vraie épicière, elle demande d'abord "pour combien de temps?" et se montre insistante "tu es sûr que tu ne veux pas prendre une heure ?", moi ça m'a refroidi.
    Cela dit elle n'est pas contraire et fait son boulot, mais trop superficielle et "commerçante" pour moi, j'ai pas du tout accroché et suis vite sorti.

    Signalement :
    -Cheveux longs lisses noirs
    -taille plutôt petite
    -"chubby" - potelée
    -poitrine opulente
    -très pâle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité