Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Villa Venezia Trierweiler : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    37

    Par défaut

    Petit passage ce dimanche à la villa. Après avoir essayé aymarah, je jette mon discrédit sur Monique, d origine Russe Elle n as pas de fiche pour l'instant, mais la seule chose que je peux vous dire, se fût pour moi la pire expérience de ma vie. C est la seule fois depuis deux ans ou j ai voulu partir au bout de 10 minutes. En gros, et pour résumer, chaque service demandé était de sa part refuser. Un rapport glacial, un rapport froid. J essaye psychologiquement de redresser popol...
    J ai quand même réussi une levrette,mais madame avait trop mal, pourtant vu les statistiques nationales, je ne pense pas avoir une tub plus grosse que les autres...une vrai arnaque...

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    37

    Par défaut

    Petit passage ce dimanche à la villa. Après avoir essayé aymarah, je jette mon discrédit sur Monique, d origine Russe Elle n as pas de fiche pour l'instant, mais la seule chose que je peux vous dire, se fût pour moi la pire expériencede ma vie. C est la seule fois depuis deux ou j ai voulu partir au bout de 10 minutes. En gros, et pour résumer, chaque service demandé était de sa part refuser. J ai quand même réussi une levrette,mais madame avait trop mal, pourtant vu les statistiques nationales, je ne pense pas avoir une tub plus grosse que les autres...une vrai arnaque...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Villa Venezia Trierweiler : les récits de vos visites

    A vos claviers pour les récits de vos visites à la Villa Venezia Trierweiler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité