Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Thaï Sauna Club Florida

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour,
    J’ai testé ce salon un peu avant le confinement au mois d’octobre. Assez difficile à trouver, je finis par apercevoir l’entrée qui est en sous-sol. Ça a le mérite d’etre discret ! Je sonne et au bout de quelques secondes, une femme d’environ 60 ans m’ouvre la porte. Elle parle assez mal l’allemand, et pas du tout le français. Elle me demande combien de temps je souhaite rester. Je choisis 30 minutes + 20 minutes de sauna accompagné, au prix de 150€. Elle m’encaisse et me demande de mettre mes affaires dans un casier prévu à cet effet.
    Je m’attends à ce qu’elle vienne avec des filles pour me les présenter mais elle revient toute seule, habillée d’une serviette de bain....
    Je comprends donc qu’elle est seule et que la prestation sera avec elle...j’hesite à repartir mais j’etais Déjà déshabillé, elle aussi, j’avais eu tant de mal à trouver le lieu et la journée avait été très longue. Je décide donc de rester, au pire je garderai le souvenir d’un massage de détente.
    Elle m’invite à aller prendre une douche puis à m’installer dans le sauna le temps qu’elle se douche également et me rejoigne.
    Une fois installé dans le sauna, je profite un peu de la chaleur en attendant son arrivée. Je fonde peu d’espoirs dans cette rencontre mais bref. Lorsqu’elle arrive, elle retire sa serviette et là, je découvre un corps qui semble avoir 20 ans de moins que le visage. Des seins biens fermes, des fesses généreuses, mais un sexe assez poilu. Elle essaie de discuter face à moi mais j’ai du mal à la comprendre et mon regard a du mal à croiser ses yeux. Elle comprend vite que je regarde autre chose et me facilite les choses en écartant les jambes et en jouant avec sa pilosité.
    Au bout des 20 minutes de sauna, nous sortons et passons en chambre sur un futon de massage. Un massage assez appuyé commence, d’abord couché sur le ventre. De la nuque jusqu’aux orteils, la dame a de la force.
    Soudain, elle me demande de me retourner et débute un massage plus sensuel englobant les parties génitales, jusqu’à ce que je sois dur. Elle m’enfile un préservatif et me grimpe dessus et fait quelques va et viens mais son visage me rappelle son age avancé. Je lui demande alors de se tourner pour la prendre en levrette. Cette position m’aura mieux réussi.
    Une fois fini, je récupère mes affaires et quitte les lieux.
    Je ne sais pas si j’y retournerai, quelqu’un sait-il combien de femmes travaillent dans ce salon et à quoi elles ressemblent ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    Quelqu'un a t il testé ce salon recemment, et peut confirmer les prix et qualité ?
    Merci !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Bâle : Thaï Sauna Club Florida

    Voici une très bonne adresse dans Bâle.
    Peu de filles, mais l'accent est mis sur le service.
    C'est pas cher, et on paie après...
    Il y a un sauna, un bar ...
    C'est une ambiance petit comité conviviale.

    Il y a la "boss", qui travaille également. Très sympa, c'est également une BOMBE au pieu, une experte... C'est une Thaï qui parle allemand et un petit peu anglais.

    En général elle est avec une fille, qui elle change régulièrement. Normalement une autre thaï, mais en ce moment c'est une dominicaine, pas super canon mais un super coup! Elle a une technique de "mamita" phénoménale!

    Bref, une adresse relaxe dans Bâle comme on les aime!!

    highly recommended

    http://www.thaisauna-florida.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité