Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ramener une Malgache en France : un projet FOU ?

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Bonjour,


    Bienvenue sur youppie.


    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728


    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.


    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    3

    Par défaut Ramener une Malgache en France : un projet FOU ?

    Bonjour j'ai pris mon billet pour Tana. J'y serais du 1er août jusqu'au 18 août.
    Mon projet est simple :
    - Faire connaissance avec des Malgaches, sur les sites de rencontres.
    - Les rencontrer à Mada et passé quelques jours avec elles.
    - Si j'en trouve Une à mon goût, et qu'elle est prête à changer de vie. Alors on pourra envisager qu'elle vienne vivre avec moi en France.
    C'est un projet fou, tant les obstacles et les pièges vont se dresser devant moi. J'ai lu des post qui nous mettait en garde de tomber amoureux d'une Malgache. Mais également, des difficultés administratives pour qu'elle obtienne le visa. Évidemment, je souhaite également rencontrer des filles pour des rencontres brèves 😉.

    J'aimerais avoir vos avis, suggestions et conseils. Je cherche également des sites de rencontres pour faire connaissance et préparer le terrain.

    Je suis déjà inscrit sur Badoo et je me connecte sur la zone de Tana. J'affiche clairement mes intentions et ça marche plutôt bien. Évidemment, j'ai plus de succès que sur la région parisienne, mais je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas plus beau à Mada que la France.
    Cependant, j'ai l'impression de tourner en rond avec toujours les mêmes filles. Connaissez vous les sites de rencontres populaires à Mada ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité