Petite mise à jour des ev non encore publiées.
J'ai rencontré cette jeune demoiselle lors de mon dernier séjour,il y a plus d'un mois. Je l'avais dans mon viseur depuis un moment car j'aime son corps et surtout ses seins. Elle donne l'impression d'être très cochonne sur son blog mais n'est pas très interactive. En plus, elle n'a pas le whatsapp, ne répond pas aux mp et ne travaille pas les week-ends. ...que des obstacles pour moi.
Mon train du retour étant l'après-midi, je décide de tenter le coup car au final, les dernières fois où j'ai dû appeler au téléphone une chica sans passer par whatsapp,ma foi, je me suis bien débrouillé.
J'arrive donc à la joindre à ma seconde tentative et comme elle n'est pas super loin de mon hotel, j'obtiens un rdv.
Elle me reçoit avec sympathie et calme, elle est conforme aux photos, svelte, élancée, belle dans sa lingerie en dentelles, le visage un peu adolescent avec des traits hindous. Elle me dit qu'on le lui dit souvent.
On parle un peu vite fait puis pars me doucher.
A mon retour nous commençons, elle embrasse timidement au début et veut me sucer, et je la vois prendre un préservatif
Je lui dis que ce n'est pas ce que j'entrevoyais,elle me dit qu'il y a 10 e de supplément pour la fellation nature, 20 e pour le cim et 20 e pour la sodo. J'aime pas radiner mais je vais pas me lever et chercher de la monnaie quand je suis déjà au lit...
Je la laisse me sucer un peu avec capote puis abrege, je la caresse puis vais la lécher,elle a une belle chatte super appétissante. Elle se rend compte que je suis moins enthousiaste et me demande si tout va bien. Je lui reponds que je vais bien, qu'elle me plaît mais qu'à l'évidence la réciproque n'est pas vraie. Elle me dit que pas du tout et qu'elle apprécie de me recevoir parce que je suis sympa et agréable. Chiche.
En vérité après le long cunni qu'elle va bien kiffer,son attitude va vraiment changer, elle devient super enthousiaste,m'embrasse à pleine bouche, je mets la capote, je commence en missionnaire, j'enchaine sur un besognage en doggystyle. Elle me dit préférer le cow-girl, je lui petrit les seins, elle m'empoigne les mains pour que je lui petrisse les fesses.
Enfin je la prends en cuillère,elle me chope les fesses pendant que je lui mange ses excellents obus et jouis ainsi.
Quelques minutes après retentit un espèce de gong signalant que l'heure est écoulée.
Je vais donc me doucher et partir.
http://www.sexomercadobcn.com/677618...g-t314930.html
C'est l'exemple typique du plan qui commence mal et finit bien. Je dois dire qu'ayant vu beaucoup de filles lors de ce séjour, j'ai pu rester calme et courtois quand ça partait mal et cela a dû la détendre pour se reprendre.
100 e les 60 mn