Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : VICK (brésilienne, rousse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    J'ai passé un agréable moment avec Vick, malgré qu'elle soit timide, bon massage, une excellente pipe-bio (la meilleure pour moi), elle apprécie le cunni, FK, pas de DFK (dommage).
    Peut-être que la prochaine fois elle sera moins timide, j'y retournerai
    Elle reçoit sur schaerbeek maintenant.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ick-24ans.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    194

    Par défaut

    Sentiment confirmé à mon arrivée, où le seul fait de descendre m'ouvrir la porte n'a semble t-il pas du tout été pour lui plaire.

    mais ils ( et elles!) sont paresseux, les latinos! Cuand j'ai la visite il y a 1 mois a cote Flagey, elle m'a jete directement le clef de porte d'entree, comme ils font chez eux! c"est l'autre mentalite, il faut accepter ca... mais dommage pour votre experience decevante

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    146

    Par défaut Forest : VICK (brésilienne, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...op-chaude.html +32465191558

    Vick annonce des prix hors compétition: 60/100 pour 30/60 minutes.

    Confirme aux photos, les défauts (le ventre) ne trichent pas. Elle est juste plus foncée de cheveux.
    Le visage est avenant sans être exceptionnel.

    Vick est souriante, engagée dans le moment, prodigue des DFK généreux et se dit sans tabous. Doigtage, devant comme derrière seront acceptés et tout se passe bien.

    Bon en bon néophyte je n'avais pas le compte juste et elle pas la monnaie. Donc 80 pour une demie-heure sodo incluse.

    Le tout avec entrain, et en 30 minutes on peut pas vraiment créer de rapport très intime, mais elle m'a néanmoins donné l'impression d'apprécier les assauts. Par devant en tous cas.

    Bref, un prix excellent pour une jeune femme qui vaut bien plus et qui est charmante.

    Quartier Merode.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité