Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nationalités les plus fréquentes?

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Posté par PETROLHEAD Voir le message
    Les roumaines sont clairement surepresentées dans ce milieu ... Pourquoi ? Je ne sais pas. .
    Si tu pars du principe que tout est beau et rose et que toutes les filles de FKK sont libres et heureuse de faire ce job c'est sur que ça va être dur de trouver des réponses.

    Par contre avec d'autres pré-supposé, ça se trouve assez facilement...

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    hôpital psychiatrique pénitentiaire .
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Le titre du topic semblait prometteur... Mais au final, quelle est la réflexion ? Parler du Pascha ? de Köln ? Il vaut mieux aller dans la crèmerie de Wurstland.
    ...........
    Bref, entre le titre du topic et le contenu, où doit-on arriver ?
    A du rabattage pour les bordels allemand .

    ......ma préférence était pour les Brésiliennes qu'on peut rencontrer partout en Belqgue dans les privés ..j'en ai booké une bonne centaine ...wouah leurs jolis popotins et elles encaissaient dans tout les orifices ...pour un prix de 100 à 150 € pour une heure et même bien plus si feeling

    NB : avant ca ,j'ai ete gavé des vitrines un peu partout en Belgique avec les filles de l'est .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    48

    Par défaut Nationalités les plus fréquentes?

    Hello,

    Je viens d'essayer le Pascha a Cologne, c'est grand en 7 étages!

    Ce que je remarque, c'est la très grande représentation des roumaines, puis d'étrangères diverses et enfin les allemandes...

    Et aussi, du coups, ce sont les roumaines les plus jolies et jeunes du lot!!!!

    Je me demandais si c'est bien ou pas qu'il y ait autant de roumaines? Lorsque la situation économique de la roumanie ira mieux... il n'y aura plus de prostituées de qualité pas cher?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité