Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Pays basque : Arnaques et plans foireux

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par jllemoigne Voir le message
    Méfiance les gars, méfiance...
    J'ai envoyé sur les coups de midi un SMS à Maite, trans espagnol officiant en ce moment sur Irun.
    http://www.pasion.com/transexuales-t...-510650199.htm
    Je lui demande classiquement tarifs et disponibilité. Elle me réponds être dispo. Cool, mais entre temps, mon planning de cet après-midi s'est chargé et ne permet plus de faire un petit crochet par l'Espagne.
    Je lui renvoie un message pour m'excuser et lui dire que je viendrais peut-être un autre jour. Bien mal m'en a pris. Voilà une demi-heure qu'elle m'insulte sur WhatsApp, prétextant lui avoir fait perdre un autre client (alors que je n'avais jamais confirmé ma venue) et me menaçant de publier une fausse annonce sur pasion.com avec mon numéro !
    J'ai essayé de la calmer, rien n'y fait, elle continue sa crise d'hystérie (pour un trans, c'est avouez le cocasse).
    Bref, à votre place, je m'en méfierais comme de la peste de cette Maite...
    Effectivement genre de personnage à fuir par principe, c'est la meilleure réponse à lui faire ! Et le forum ça sert justement à ça !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    38

    Par défaut Pays basque : Arnaques et plans foireux

    Méfiance les gars, méfiance...
    J'ai envoyé sur les coups de midi un SMS à Maite, trans espagnol officiant en ce moment sur Irun.
    http://www.pasion.com/transexuales-t...-510650199.htm
    Je lui demande classiquement tarifs et disponibilité. Elle me réponds être dispo. Cool, mais entre temps, mon planning de cet après-midi s'est chargé et ne permet plus de faire un petit crochet par l'Espagne.
    Je lui renvoie un message pour m'excuser et lui dire que je viendrais peut-être un autre jour. Bien mal m'en a pris. Voilà une demi-heure qu'elle m'insulte sur WhatsApp, prétextant lui avoir fait perdre un autre client (alors que je n'avais jamais confirmé ma venue) et me menaçant de publier une fausse annonce sur pasion.com avec mon numéro !
    J'ai essayé de la calmer, rien n'y fait, elle continue sa crise d'hystérie (pour un trans, c'est avouez le cocasse).
    Bref, à votre place, je m'en méfierais comme de la peste de cette Maite...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité