Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Irun : Club Brindos

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    18

    Par défaut

    Merci pour le lien, en attendant vos évaluations. Petite visite prévue pour le mois prochain.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par serguei64 Voir le message
    bonjour a tous, quelqu'un aurait des infos sur ce nouvel etablissement qui ouvrirait̂ demain 29 juillet a priori a Hondarribia? ilm'a semblé reconnaitre une fille déjà rencontrée a lAtico....
    Salut j ai appelle aujourd hui et j y vais ce week end l adresse est Calle Usotegi,9 Irun. En fait ils annoncent Hondarribia mais c est entre Irun et San sebastian a cote du real golf de san Sebastian, il faut prendre la sortie Jaizkibel urbanizacion de la gi 636

    je vous mets le lien de google
    https://www.google.fr/maps/place/Uso...9!4d-1.8247964

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Pau
    Messages
    5

    Irun : Club Brindos

    Fatigué des bars clubs à touristes (Camino rojo, Frontera, Arroxa...) j'ai rodé un peu dans irun dimanche soir et je suis tombé sur un petit bar club à l'ancienne comme on en trouve dans l'intérieur de l' Espagne assez sympa : le Club brindos. pas beaucoup de filles, une russe agée, une europe de l'est et une guinéenne superbe . Sortant du piso asiatique, mes préferées, je n'ai pas consommé. Pas de vigiles désagréables à l'entrée, gratuite bien sur et la bière à 8 euros.
    Il se trouve derrière le paseo Colon en direction du rond point de Hondarribia dans une petite rue en sens unique, calle Pinar n°16.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité