Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodisia : JULIE

  1. #


    Naufragé Guest

    Par défaut

    Citation Posté par celui-ci celui-la Voir le message
    A mon avis NON.
    JuliA n'officie plus à l'Aphrodysia car devenue "indépendante" sous le nom de scène "Bella".
    Et une publication de "Jenny" annonce l'arrivée de cette JuliE le 5 juillet dernier (uniquement le samedi).

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par fazerman0044 Voir le message
    Bonjour, après avoir lu une EV favorable sur elle disant que c'était une bombe, je l'ai rencontré hier après-midi et j'ai été déçu. Je ne l'ai pas trouvé jolie, elle est assez forte et surtout elle n'est pas rasée du tout, je n'ai eu envie de lui faire minette. Elle embrasse du bout des lèvres, la fellation est classique, elle est sympa mais le social time est réduit. Je n'y retournerai pas.

    tu parles de cette EV là :

    https://youppie.net/showthread.php?9...hrodysia-JULIA

    ???

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    120

    Par défaut Aphrodisia : JULIE

    Bonjour, après avoir lu une EV favorable sur elle disant que c'était une bombe, je l'ai rencontré hier après-midi et j'ai été déçu. Je ne l'ai pas trouvé jolie, elle est assez forte et surtout elle n'est pas rasée du tout, je n'ai eu envie de lui faire minette. Elle embrasse du bout des lèvres, la fellation est classique, elle est sympa mais le social time est réduit. Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité