Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : CAMILLA (blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    46

    Par défaut Camilla

    Ah oui, pas de chance: Jessy est partie, aussi. Deux perles qui vont laisser un grand vide...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    3

    Sexysenses : CAMILLA (blonde)

    Après un tour du web ce week end , je décide de faire un tour hier a Zaventem, au sexysens; 5 demoiselles étaient présentent.
    Je choisi camilla espagnole? Pas si sur... physique plutôt athlétique ( j'adore) et je suis vraiment très agréablement
    surpris par sa sociabilité.. D'abord, nous allons ensemble juste laver les parties intimes , et j'étais immédiatement très
    excité par son corps nu ... elle a de beaux gros seins et une belle chatte rasée . Une fois que je suis descendu sur le lit,
    elle a commencé à me donner pleins de bisou sur mon corps et puis après un court massage , elle me demande si elle peut sucer
    immédiatement sans protection . JE réponds que oui;... et putain quelle gourmande ... qui a été merde que délicieux !
    Cette fille sait vraiment comment elle peut se faire dorloter votre pénis avec sa bouche + ,
    Alors qu'elle avait ma bite dans sa bouche , elle me masse le C de ses doigts , je dois dire que c'est tout à fait agréable
    Elle était déjà un peu humide quand je décide de la caresser sa jolie chatte à mon tour, je ne voudrais qu'une chose la défoncer
    .... Sa chatte est agréable et serré et pousse de petits qui m'excite encore plus. Après avoir eu ma bite abattue ,
    alors je finis par pomper ma semence à l'intérieur (avec bien sûr le plastic ) . Ce fut une très grande expérience
    et je vais certainement y retourner!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité