Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Echternach : bordel portugais

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    1

    Par défaut Paulo

    Bonjour est-ce que c’est toujours le bordel

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    20

    Par défaut encore la?

    comment est la situation actuelle la au moment? merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    42

    Par défaut Echternach : bordel portugais

    Même s'ils n'est techniquement pas le Luxembourg, comme il se trouve à quelques centaines de mètres à l'intérieur du territoire allemand dans le petit zoning de Echternacher Bruck. , Il ne pourrait jamais cépendant être considéré comme un bordelle Allemande. Ni" Madame" ou ses filles parle un mot d'allemand. Brèf, entre 2-4 filles différentes tous les 7 à 14 jours. Les tarifs sont très raisonnables, 50 pour une demi-heure, 100 pour 1 hr. 100 pour 2 filles pour une demi-heure.200 , 2 filles pour 1 h. Les jeunes dames sont toujours bien habillé, jolies slips, haut talons etc.Bonne addresse pour les amateurs de noires et métisse. Ils sont aimable et coopératif.parfois même jolie.La patrone parle Francais, mais jusqu à présente aucune de ces filles, (seulement Portugais). J'étais 3 fois ce dernière temps et chaque fois j'ai sotir très staisfaite.Madame est stricte, et insiste que ces filles ne soyent pas pressé et qui'elles respecte les préstations promis. J'ai eu une vrai petite fête avec une dame très sympa, 150 pour hr 1:20 en partagente une boutteille de cremant. Mais, il ne faut pas faire des illusions, vu les prix, c'est rélavtivement bas de gamme. Attention, il faux toujours téléphoner avant et ne pas tenté de renter sans pré-avis. Pitbull dans le jardin!

    Elle annonce dans le Lux Baz, sous "Echternach 4 filles" J'ai pas le lien malheureusement dépuis LB n'inclus plus ces annonces arrières pages sur la version en line gratuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité