J'ai eu ma petite aventure avec Trianna ce soir. Elle est conforme aux photos (le visage peut être un peu plus masculin). Peau bien bronzée et une belle bite de 20 cm (je dirais) bien grosse et courbée. J'ai pris la séance de 30 minutes (pour 100 euros, 150 de l'heure) et le temps est passé rapidement. Elle m'a direct salué en m'ambrassant avec la langue. Puis on s'est caressés et elle s'est mis à genoux pour me faire une bonne gorge profonde (elle était déjà très excitée et super dure &#128523. Elle adorait faire des gorges profondes avec la salive qui restait sur la bite. Après je l'ai bien sucé (presque entièrement, mais je n'y arrivais pas &#128540 en différentes positions. Elle m'a léché l'anus comme une folle, j'adorais. Puis elle voulait me baiser. Elle a bien préparé mon cul mais je n'arrivais pas à la rentrer entièrement (je ne suis pas un habitué des grosse bites, mais je les adores). Après quelques moments de baise torride, les 30 minutes étaient déjà passées. Elle ne regarde pas l'heure, mais vu qu'elle est chez Nikita, elle ne peut pas faire les plus. En tout cas, belle petite aventure et à conseiller pour ceux qui aiment les grosses bites. Voici le lien sur quartier rouge: https://www.quartier-rouge.be/prive/...23x4-real.html