Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : VITTORIA (russe - blonde châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257
    je confirme , très belle femme (beau visage et corps harmonieux, gros seins siliconés durs mais assez mou pour une branlette espagnol) Ses seins ont 6 mois, mais on peut malaxer sans problèmes.

    Fille très gfe et sympa. Elle se donnent bien. Elle m'a sucée très longtemps (dans plusieurs positions). Quand je l'ai limé très longtemps à la seconde cartouche, après une pipe de 20 minutes, elle était toujours souriante, et open.

    Elle s'occupe bien du client. De très gfe (trop ?) c'est passé à levrette infernale qui tape bien (elle bougeant bien son cul) avec elle qui en redemandait (bonne actrice car c'était naturel).

    Prestation au dessus de la moyenne.

    Mais malheureusement la pipe n'est pas assez douce et humide à mon gout. au bout d'un moment on se lasse de sa pipe. Je suis très axé pipe. Mon kiff c'est les très bonne et très longue pipe. Bref, pipe correct mais sans plus.

    Fille très gfe, qui vous couvrent de fk, mais pas de dfk. Je kiffe les fk très profonds avec jeux de langues et aspirations des amygdalles (j'exagère , .... à peine ). Donc ces fk sont mieux que la moyenne mais c'est pas mon kiff

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Jolie nana , très blanche de peau , elle s'est fait refaire les seins qui sont très (trop ) dures .

    Sympa et donne de sa personne ... Sa pipe m'a laissé sur ma faim .

    Aucune chose à lui reprocher mais j'ai pas accroché

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    VITTORIA (russe - blonde châtain)

    Belle femme au visage assez typé "slave". Elle correspond tout à fait aux photos du site (http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8422).
    Femme multi-orgasmes qui (avec moi en tout cas) se donne pleinement dans la relation et m'a fait vivre une expérience totalement GFE: baisers langoureux, alternant douceur et passion; tout son corps vient se lover sur le vôtre; très réceptive aux caresses et au cunni; recherche son plaisir autant que le vôtre.

    Ce n'est peut-être plus une jeunette, mais elle dégage beaucoup de sensualité (ce que je n'ai pas toujours trouvé chez des filles plus jeunes). A recommander sans réserve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité