Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : LINDA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Salut les les youppieneurs et les youppieneuses,



    La première est que Linda arrête de manière définitive, elle quitte la Belgique

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Saint-Gilles : LINDA (brésilienne, cheveux noirs)

    Je cherchais un plan sur Saint-Gilles (semaine dernière). Après une petite recherche sur quartier rouge. Je tombe sur cette annonce.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esilienne.html +32465595450

    Pas mon type de fille en temps normal. Mais vu le tarif, je me suis dit pourquoi pas. J'ai bien fait car elle est beaucoup plus jolie en vrai. Mais quelques secondes plus tard, je déchante un petit peu car son appartement est vraiment délabré (foutu marchand de sommeil). Je décide de rester car le feeling passe bien. Les services semblent conformes à ce qui est décrit dans l'annonce (fk, fellation nature...). Je n'ai pas demander pour la sodomie et le Cim (pas interessé). Je ne vais pas faire de description précise de la séance mais j'ai passé un exellent moment.
    Social time très agréable car elle parle parfaitement le français. Elle nest pas du tout obseder par le temps qui passe. C'est une vrai indépendante, elle ne travaille pas avec une "secrétaire".
    En resumé, une fille tres sympa, plutôt GFE.
    Taux de récidive: 100% malgré l'appart.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité