Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    123

    Par défaut

    Cette fille m'a bouffé la lèvre supérieure, un truc de malade. Elle n'arrêtait pas de me la gober, quand elle a eu fini j'avais l'impression d'avoir une bouillotte énorme 🤣. Du coup, je me suis senti obligé de lui faire un suçon au-dessus du sein droit. Elle rigolait moins après 😆.
    Sinon session pas mal du tout, rien à redire sur elle 🙃

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut Histoire de faire simple...

    Finalement, Andrea n'est pas bulgare mais elle parle bulgare ; elle se dit tzigane... sauf que ce n'est pas une nationalité (mais ça correspond mieux à ses traits et à sa couleur de peau). Pour la nationalité, elle m'a dit être officiellement roumaine mais... elle ne parle pas le roumain... Elle se tient d'ailleurs toujours avec le clan des Bulgares. Je laisse le soin aux modos de corriger utilement sa fiche

    Ah oui, au fait, session de ce 16/10 moyenne

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    ANDREA (roumaine - noirs)

    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées :
    baragouine un d'Anglais et d'Italien
    Couleur des cheveux : Noires
    Type de coiffure : Mi-long et ondulé
    Age : 20
    Taille : 1m67
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : Slim avec une belle croupe
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : Minimum syndical
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : DFK (mais ça peut aussi finir en smack)

    Elle est vraiment très foncée de peau, passerait presque pour une indienne et a un point de beauté (mouche) sur une joue. Belle fille ténébreuse donc et elle a un corps de ouf (bonnet A, mais sympa malgré tout). On s'installe, elle recommence les DFK, ça s'annonce bien. Elle me suce un peu, mais très vite elle me propose une relation anal. Jamais fait en FKK, je me dis que c'est peut-être l'occasion, demande le prix et elle me réponde 150. J'explique que c'est trop cher et elle me dit non, que c'est standard, blablabla. Bref, au final ce n'est que 100 euro la demi-heure anal compris. Là c'est standard en effet et je cède donc. Elle part chercher son gel et reviens rapidement. C'est là que la session à basculé, elle tente de s'introduire mon engin, mais la nature m'ayant bien pourvu, ce n'est pas évident. Vu qu'elle m'avait sucé, je pensais que ce ne serait pas une surprise... J'insiste un peu, mais visiblement elle souffre juste avec mon gland. Je tente une autre position et pareil. Je lui propose alors gentillement de laisser tomber l'anal, je ne suis pas là pour torturer des filles. Ok, pussy alors. Je change de capote, ce qui semble l’embêter alors que c'est pour son bien, soit. Et là re-grimace. Je suis rentré par contre, mais aucune position ne semble trouver grâce à ses yeux. Au bout de 5 minutes, je laisse tomber et lui propose de me finir à la main. Elle s'exécute et me propose de finir en facial, je vérifie que ce serait bien facturé en extra, et là elle me confirme que oui ça ferait 150 car que je vais devoir payer pour l'anal malgré tout. Je l'ai un peu mauvaise tout doucement, mais reste tout sourire et décline sa proposition. Là plus de bisous et elle se fait super distance. J'arrive péniblement à me finir tout seul, me consolant d'avoir malgré tout ça une jolie fille à poil à portée de main. Arrivé au vestiaire, je lui tend ses 100 euro et là elle m'annonce que c'est 150. Je lui demande pourquoi, la session aurait durée 37 minutes selon elle. Sans avoir de chrono, je sais que c'est faux. Je suis arrivé dans le club à 13h50 et il est 14h44. J'aurais eu le temps en 17 minutes de me changer, prendre une douche, souffler 5 minutes sur une chaise à l'extérieur, faire le tour du bâtiment et siroter mon coca tout en faisant sa connaissance. Je tente de lui donner 125, dégoutté, dans l'espoir qu'elle me lâche, mais non c'est 150. Bref, je pensais l'avoir sauté, mais je venais juste de me faire baiser. Une session pourrie à 50 euro s'est transformée comme par magie en session pourrie à 150.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité