Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : JULIA

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    121

    Par défaut

    Pour des raisons d organisation de mon agenda, je suis venu au sexysence qui ouvre a 9 heure au lieu de 10 pour l allin. Bien mal m en pris, personne n ouvre la porte, je téléphone et finalement une petite femme toute fine m ouvre la porte, elle me dit qu elle est la seule disponible. Voulant rentabiliser le trajet, je dis oui et c la cata, j en finis le plus vite et sors directement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    En me la présentant, la patronne m'avait signalé d'emblée qu'elle n'embrasse pas. Lors de cette visite aucune fille ne m'avait emballé, Bianca et Julie tiraient la gueule et Camilla venait de finir un client.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    67

    Par défaut Sexysenses : JULIA

    A mon retour, je me suis dit, faut tout de même que je partage .

    Si elle est de bonne volonté mais qu'elle parle pas beaucoup le français et pas plus l'anglais, je lui pardonne car elle a de beaux petits seins qui se durcissent à la moindre petite caresse.

    Elle a un certain charme et ça commencait bien mais elle fume . Ce qui gache les côtés positifs de la visite . En plus, elle embrasse pas, pas trop grave comme la cigarette c'est pas trop mon truc.

    On peut pas doigter
    Elle a voulu mettre un chapeau a popol directement mais comme j'avais envie d'une pipe à découvert , je ne me suis pas laissé faire.
    Au moment où je sentais que la sauce prenait , elle aussi sans doute, elle s'est dégagée et a dit , quelle position ? En brandissant dans un main un préservatif à la fraise qu'elle n'arrivait pas à ouvrir. Pas évident avec la crème sur les doigts .....

    Pour le prix, 1 heure 100 euros , je vais pas trop me plaindre vu que l'adage dit qu'on en a toujours pour son argent .

    Ah oui , un dernier point, ne vous fier pas trop aux photos , étirées en longueur et diminuée en largeur selon moi , excepté peut-être pour Julia ( Roumaine et 20 ans dit elle, ici depuis 2 semaines) qui colle assez à la réalité , comme elle est toute fine ils n'ont pas eu besoin de maquiller .
    Le bandeau sur les figures laisse rêveur, mais ne vous laissez pas prendre non plus , la où j'ai cru voir Shakira c'était Camilla .

    Crois pas que j'y retournerai .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité