Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    70

    Par défaut Super!!!

    Session hier soir avec la plus tatoué du Para.
    Magnifique. ..
    Tres sympa, du haut niveau en matiere et en prestation.
    Garde ses talons jusqu'au lit, ce qui laisse son posterieur en valeur pendant tous le long trajet..
    Que du bon

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    38

    Par défaut

    Sauf qu'il n'en fut rien niveau vengeance...

    J'avais prévu de démarrer la soirée avec Evelyna avant de me consacrer à Laura. A peine arrivé au club je croise Laura grand sourire qui me demande à monter tout de suite et d'être son premier; je lui explique que j'ai promis de démarrer la soirée avec une autre et la Biiiiim : tirage de tronche de la belle qui ne me calcula plus de toute la soirée...

    Y a que moi que cela choque autant de jalousie mal placée?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Par défaut LAURA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine. parle très bien le français
    Age : + de 25
    Visage : fin avec de faux cils
    Cheveux : noirs
    Taille : moyenne- grande
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : silhouette très fine
    Tatouages - Piercings : un immense phénix tatoué dans le dos. des lacets tatoués sur la jambe gauche et de nombreux autres tatouages
    Fellation : couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correcte
    Autres caractéristiques : très souriante et charmeuse.

    Elle m'a dit avoir travaillé au Paradise il y a deux ans mais aucune des Laura décrites ne semble lui correspondre. Elle n'est pas cochonne et sa pipe est très médiocre. Elle n'est pas non plus très GFE puisqu'elle n'embrasse pas et pourtant j'ai passé un excellent moment avec elle. Elle a beaucoup d'esprit, un comportement en chambre très agréable et beaucoup de tatouages à vous faire découvrir... Si son physique assez exceptionnel vous attire, vous pouvez foncer. Ce ne sera pas une session d'anthologie mais pas une escroquerie non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité