Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seysenses : ANGELA

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    25

    Par défaut Visite à Angela

    Bonjour,
    Petit détour par Zaventem pour rencontrer Camilla mais elle était occupée ce mardi en fin d'apm donc je choisis Angela parmi les 4 filles qui sont présentes (Luna, Bella et xxxx).
    Elle est un peu plus petite que les 170 annoncés sur le site, ni mince, ni grosse avec une très belle poitrine C ou D. De longs cheveux blonds coiffés dreadlocks et un beau visage.
    Je choisis de rester 1h. Petites ablutions plus tard et nous voilà allongés. Pipe bio qu'elle veut terminer rapidement pour enfiler le capuchon, je lui demande (gentiment) de continuer, ce qu'elle ne se fait pas prier de faire. Ensuite, je plonge entre ses jambes pour un cunni qu'elle apprécie de manière sonore. Elle reprend la pipe bio et je rends les armes sur sa magnifique poitrine. D'origine roumaine, elle maîtrise plutôt bien le français ce qui rend notre social time agréable, massage et discussion, elle adore parler de sa vie (pas toujours rose pour elle). Petit massage de ma part pour la belle ensuite et elle termine comme elle avait commencé par une pipe bio qui cette fois ne se terminera pas en apothéose.
    Pas de DFK mais quelques FK, c'est pas son truc.
    Elle est assez rigide sur le timing et si elle peut terminer plus tôt, elle le fera. A nous de tenir bon.
    Peu de chance de récidive mais il y a vraiment pire dans les salons.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    10

    Seysenses : ANGELA

    Angela
    Visite cet après-midi 4 filles présentées dont Angela - blonde avec une forte poitrine
    Service en dessous de tout - après insistance pipe bio du bout des lèvres - après trois minutes elle propose d'enfiler le préservatif que je décline alors que la séance d'une demi heures venait à peine de débuter.
    Je lui propose de lui prodiguer un cuni qu'elle accepte volontiers. Pas de FK. Après quoi elle m'enfile le préservatif et compte tenu de son attitude j'en termine rapidement en levrette.
    Il restait au moins 1/4 heures et la belle m'informe que la 1/2 heures était terminée. Je conteste mais rien n'y fait.
    Elle me signale en outre que mon heure d'arrivée est consignée dans un carnet ce que lui demande de me montrer alors j'étais certain d'y être à peine 1/4 h.
    Une black me montre ce fameux carnet en me signalant que la demi heure est terminée.
    Compte tenu ce qui précède j'ai avertis les dames que ne ferais pas leur publicité et c'est la dernière fois que je mets les pieds dans leur établissement;

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité