Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : LUCIE (blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    Elle me tente bien Lucie, je l'ai croisé après avoir hésiter j'en ai pris une autre mauvais choix d'ailleurs je me souviens même plus de son prénom à oublier au plus vite, la prochaine fois je prendrais Lucie.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    28

    Une valeur sûre

    Hello,

    je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'appréciation ou de post sur Lucie. Personnellement je l'ai rencontré 2 fois (a chaque fois que je suis allé aux instituts eve). Lucie est une charmante personne, vraiment sympa, hyper souriante et très jolie. Tout est naturel, de jolie petits seins, pas parfait mais authentique, une magnifique cambrure. Au lit, c'est le pied, elle est super volontaire, prend du plaisir en vous lâchant quelques "fuck me baby"
    car oui elle parle anglais, c'est le seul point négatif que j'ai pu relevé, elle ne parle que l'anglais ou le néerlandais... Allez y les yeux fermés... si vous parlez un peu l'anglais

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Institut Eve : LUCIE (blonde)

    Rdv pris en ligne pour 30 min avec Lucie. Jolie blonde aux yeux bleu. Si vous voulez discuter avec elle elle parle Flamand et anglais (tres bien) uniquement.

    Elle venait tout juste d'arriver pour l'heure de notre rendez vous. Elle portait une robe noir tres classe et de jolies chaussures. Elle m'emmena vers la chambre Galaxy. Petite discussion en anglais dans la chambre. Elle semble apprécier de pouvoir aussi discuter lors d'un rendez vous ca tombe bien moi aussi

    Je la regarde enlever sa robe et découvre qu'elle ne porte pas de culotte Je la rejoins ensuite sous la douche ou l'on échange quelques caresse mais pas de bisou... Elle n'embrasse pas dommage. Lucie a un corps de rêve pour moi. Elle n'est pas trop mince, des seins naturelles et une paire de fesses bien rebondie.

    Séchage mutuel et direction le lit ou elle poursuit ses caresses et commence une fellation (couverte) Moi debout au bord du lit et elle à 4 pattes en train de me sucer et de regarder l'action dans les miroirs Plutôt excité par cette vision d'ensemble je décide de couper court pour ne pas venir trop vite et de m'occuper d'elle moi aussi par un petit cuni avant de venir me glisser en douceur dans sa chatte humide. Passage en levrette pour finir. La vue sur ses fesses, les miroirs partout et ses petits gémissements ont eu raison de moi. Retour à la douche ensemble et dernier petit câlin à ma demande puis on se rhabille Mon moment avec Lucie se termine déjà.

    Timing respecté. Douche ensemble. Moment agréable. Seul vrai inconvénient de notre rencontre l'absence de bisou.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité