En déplacement professionnel à Louvain depuis 2 bonnes semaines. J'ai eu l'opportunité de rendre visite à 2, 3 indépendantes. Premier constation, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprises (pas de fake, ni de photos retouchés, ou prestation baclée). De plus, les tarifs sont plus intéressant qu' à Bruxelles. Certes, l'offre est plutot limité mais il y a quelques petites perles à découvrir.

Lien: https://www.redlights.be/prive-ontva...en-monica.html

La prise de Rdv avec Lucia à été assez laborieuse car le niveau d anglais (de sa colloc?) est très limité. Je vous conseille donc de communiquer par sms. Elle reçoit dans un kot étudiant meublé (pas très étonnant ) à 15min à pied de la gare de Louvain. Il n y a pas vraiment de lit mais un matelas poser à terre. Mais l'endroit est propre et elle propose une douche avant et après. Pour être honnête, ce n'est pas le point plus important. Je dirais même que je suis plutôt immunisé vu les taudis que j ai pu voir sur Bruxelles.

Revenons à l'essentiel: Lucia. Elle m'ouvre la porte. Bonne surprise, elle est encore plus jolie en vrai. Après de brèves présentation, j aprend qu elle ne parle qu' espagnol. Donc social time forcement limité vu mon niveau pathétique en espagnol. Tres souriante et de bonne humeur, elle met un peu de musique et m'invite à danser. Le feeling passé bien, elle m'embrasse et ....

Les services sont respectés: dfk, fellation nature... Il y a la possibilité de prendre des extra pour ceux que ca intéresse. La prestation de base me convenait parfaitement, j ai donc décliner les extras.

J ai donc passé un excellent moment avec cette jeune blonde. Petit détail: elle a les seins refaits, cela ne devrait donc pas plaire à tous le monde.

En conclusion,une fille très très sympa, mélange parfait entre pse et gfe pour un prix très raisonable (prestation de base). Que demander de plus?

Petit bémol, sa "colloc" qui crie, il ne reste plus que 5min. Le genre de chose qui tue l ambiance.

Taux de recidive: 100%