Une belle rencontre en cet après-midi presque printanier à Gand: Gina, 23 ans, superbe dominicaine découverte lors de la mise à jour du carnet d'adresses de la Flandre orientale (comme quoi la modération peut réserver de bonnes surprises.. ), en fouinant sur les sites web à la recherche de nouvelles indépendantes .

Après avoir flashé sur son annonce et sa photo, rendez-vous est pris assez facilement en début d'après-midi par GSM. Elle m'annonce ne pas recevoir chez elle mais à l'hôtel , en l'occurrence au Ptitamie situé derrière la gare Sint-Pieters.

La belle fut assez longue à arriver suite mon appel pour lui confirmer ma présence sur zone . Mais quand je la vis arriver, toute trace de mécontentement disparu instantanément de mon visage: Gina est une jeune fille, au visage typé, peau mate et cheveux noirs, très jolie de visage et un petit cul moulé dans un jean qui ne me laissa pas indifférent .

Après avoir trouvé difficilement une chambre libre dans cet établissement réservé aux amours clandestins ou illégitimes, nous avons démarré notre rencontre autour d'un verre de porto, offert par Gina (une fois n'est pas coutume ). Le début fut un peu lent, mais agréable, Gina étant une fille sympathique et souriante mais un peu réservée. Après un déshabillage mutuel, nous nous sommes retrouvés dans le jacuzzi pour une découverte plus physique: Gina est mince (162cm pour 52 Kgs), un ventre parfaitement plat malgré une grossesse, un petit cul adorable, et des beaux seins assez gros (75C), refaits. Gina a la peau brune et douce... Elle a conservé une petite touffe taillée en ticket de métro, agréable.

La fellation (nature) démarrée dans l'eau fut agréable (mais sans plus), léchage et gobage des boules. Une fois sur le lit, à mon tour de m'occuper de la belle avant de passer aux choses sérieuses. La prestation est assez classique mais l'ensemble est très agréable. Gina n'accepte pas la sodomie et toutes les pratiques extrêmes.

il m'en a coûté 150 euros pour cette heure passée en compagnie de Gina, le coût de la chambre étant réglé par ses soins.

Bref, j'ai passé un excellent moment, pas GFE mais pas loin, avec une fille charmante au physique superbe.

GINA
Gand
Tél:0488/31 95 23
Consulter la page web