Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEX (bulgare, blonde, mince)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut leçon bien appris

    Il ne faut pas éviter tout le quartier, ni tous les filles.
    Règle nr. 1: si on ne sait pas discuter-evitez. Ma question-type: "tu es rasé ou naturelle?". Si la fille dit oui, ell n'a pas compris.
    Règle nr. 2: si elle est mince, jeune et le type beauté standard, abandonnez. Ou soyez préparé au travail mal ficelé et pressé. Il y'a des exceptions. L'avantage du smartphone, essayez de faire des recherches sur place...
    Règle nr. 3: une prestataire de service qui promet tout pour 30 €, c'est comme dans les travaux publics. Préparez-vous à des supplements.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    ALEX (bulgare, blonde, mince)

    Ma première expérience d'arnaque.
    Après un rdv annulé, je décide de me rabattre sur un plan B facile.
    Je me dirige donc vers la rue des commerçants où j'avais pu voir un jour de petites blondes après 13h sur le boulevard d'Anvers.
    Bingo, je tombe sur une blonde avec un corps tout mince, elle est bulgare et se nomme Alex, parle quelques mots d'anglais timidement.
    Elle était au coin de la rue du magasin et du boulevard d'Anvers.
    20€+50€ il n'y a pas plus simple que ça, je ne m'attendais pas à moment grandiose mais juste l'occasion de baiser une petite bien roulée !
    Arrivés dans la chambre, elle prend l'argent.
    Dès que je suis nu et toujours debout elle enfile la capote sur ma bite molle et commence à me sucer, elle avait auparavant relevé sa mini jupe jusque ses seins et abaissé sa culotte jusqu'aux chevilles.
    Je lui demande pour voir plus, elle me répond sorry, voilà à partir de ce moment je sais que ça va être chaotique mais ça va empirer.
    Dès que ma bite est dure elle se tourne vers le lit et se met à genoux, elle décide de prendre les choses en main et malheureusement elle va les garder en main. Et oui elle tient ma bite avec une main et simule la pénétration.
    Je ne suis pas dupe et j'essaie de forcer la pénétration, elle s'excuse, s'écarte, je debande, je lui dis que je n'étais pas en elle que ça ne va pas, je lui demande de se retourner, elle me répond non sorry, je lui demande de me sucer de nouveau elle me répond non sorry, je lui dit que ce n'est pas correct que j'ai payé, elle joue la fille ennuyée mais qui ne comprend pas.
    Je remonte donc mon pantalon pour pouvoir lui dire plus dignement ce que j'en pense... Elle avait filé sans un mot !
    Je suis resté là comme un con avec une frustration supplémentaire et puis après un moment de réflexion seul dans la chambre, je me suis dit en sage que je venais de vivre une première expérience vécue par d'autres et que ça pouvait parfois arriver dans ces activités d'exploration.
    Maintenant, je vais éviter ce coin pour ne plus tenter mon diable et pourtant je trouvais que c'était amusant de faire son choix en se baladant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité