Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wavre : ALEXANDRA (Soumise)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Est-ce qu'elle a un peu de matériel à disposition?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    51

    Par défaut

    Dans l'annonce on parle de 150€ de l'heure. Tu as pris des extras pour en arriver à 250€ ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut Wavre : ALEXANDRA (Soumise)

    ALEXANDRA est une belle petite soumise qui reçoit à Wavre. L'endroit se trouve un peu à l'écart du centre et il y a un parking d'un commerce à côté de l'immeuble donc pas de souci pour se garer.

    Son annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-soumise.html

    Alexandra est espagnole mais parle très bien français. Parle bien l'anglais aussi (mieux que français). Elle est sympa, souriante, petite, pas mince mais pas trop grosse non plus.

    C'était ma première avec une soumise et pour elle s'était aussi la première (comme soumise) on était donc tous les deux des débutants dans cette relation particulière, mais tout s'est bien passé. Cela faisait longtemps que je fantasmais sur la possibilité de faire avec une soumise tout ce qui me passait par la tête. Mais je ne suis pas sadique, donc pas envie de faire mal. Alexandra aussi avait visiblement envie de jouer à la petite esclave, mais elle précise que cela doit rester soft : pas de coups ou de supplices qui laissent des traces.

    Pendant une heure je me suis donc régalé et elle a bien joué le jeu. Tout y est passé : fessées, godage, étranglements (soft). Et elle n'a pas rechigné quand je lui ai ordonné de me lécher le fion et de me masser la prostate. Elle obéit bien la petite Alexandra, et elle encaisse avec plaisir.
    Le prix n'est pas donné (250 €) mais cela valait la peine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité