Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mitu Massage Sukhumvit Soi 33

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    270

    Par défaut

    vous etes pas un peu fou de mettre 3300 bath 85 euros environ pour des trucs pareils qui en plus sont a 50 % de l'arnaque , c'est des prix pour les pigeons

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai testé ce salon, je book Berry pour une session, à mon arrivée elle était conforme à la photo, mais une chose me gênait: elle était plate et musclé, ce que je n'avais pas remarqué sur la photo ... Dès qu'elle me dit bonjour je ressens que sa voix n'est pas naturelle. On passe à la chambre pour le massage et là surprise : pas de matelas gonflable. Du coups je descends à l'accueil pour me plaindre que je voulais un massage sur matelas gonflable avec une autre fille car j'avais de gros soupçon sur la féminité de Berry. Et là le tenancier me dit que ce n'était pas possible de changer de masseuse, et que ce n'était pas possible d'annuler cette session.
    Après 15 bonnes minutes de négociation je me résigne à tenter quand même cette session, je repartis ds la chambre, on se déshabille, je regarde quand même si cette masseuse n'a pas de "Zgeg" ==> ouf ça va
    Elle commence à me masser et on commence à dialoguer, puis je lui demande franchement si elle n'est pas un mec et là elle me répond que "oui" et qu'elle est passé par la chirurgie pour se faire enlever ses attributs masculin et pris quelques hormones pour se faire pousser des seins.
    Au final j'ai mis fin à cette session car ce n'était pas du tout mon truc : ladyboy ou transgenre.

    En conclusion : J'ai perdu 3,300 THB pour un massage de 10 mn, le proprio n'est pas du tout commode et n'est pas orienté vers ses clients. Très mauvaise expérience donc !

    Pièce jointe 57871
    Photo de la masseuse Berry

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut Mitu Massage Sukhumvit Soi 33

    Pas encore de thread sur le Mitu ?
    Il me semblait que ce club avait une certaine notoriété, mais je pense qu’il a changé récemment, car il n’est plus exactement au même endroit.

    Il est toujours Soi 33, mais maintenant dans la cour d’un grand immeuble/hôtel, juste en face de l’Akane (d’ailleurs, le Mitu est lui aussi très orienté Japonais).
    Les logos bleus et rouges sont bien visibles sur la droite quand on arrive dans la grande cour.
    Les locaux sont tout neufs et en parfait état.

    Bref, je me pointe un jour de semaine à 14h, une seule fille disponible, niveau Platinum, donc plus cher.
    Déjà que les prix sont largement au dessus de la moyenne… Je prèfère lâcher l’affaire.

    Je me repointe un samedi, et là, déjà mieux, choix entre une demi-douzaine (à noter qu’on choisit sur un Ipad et pas en vrai…)

    Mon choix se porte donc sur Natsu, annoncée à 1,70m et 86 de tour de poitrine…
    Comme chacun voit, processus de sélection hautement sophistiqué…
    3300 Baht les 70 mins, car elle fait partie de la catégorie « Stars ».

    Excellent choix, ma foi.
    Très jolie, très douce, BBBJ directement dans la baignoire (un peu inconfortable à la fin car je suis obligé de garder les reins en l’air, effet périscope oblige...), DFK, full sex...
    J'aurais certainement pu avoir 2 shots si j'avais été en meilleure forme, mais là pas possible.

    Aussitôt sorti, je rebooke Natsu pour le surlendemain, mon dernier jour sur Bangkok…

    A noter qu'ils m'ont donné un parapluie pour quitter le club le 2° jour, vu qu'il pleuvait à verse. Ca n'a l'air de rien mais c'est toujours sympa...
    Du coup, je leur ai fait rapporter le parapluie par un motard le lendemain...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité