Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Malonne : ALMA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Elle a disparu des radars malheureusement pour nous

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    4

    Par défaut Espagnole

    Bonjour est ce que quelqu'un sait si elle reçoit toujours sur Malonne ?

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    386

    Par défaut Malonne : ALMA (espagnole - brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ue-alma-3.html

    J'ai pas pu attendre. J'en sors à peine. Je comprends pas pq il y a pas de fil...
    Après 1 dur semaine de boulot, et surtout de grosses envies cette semaine, je décide de la clôturer en beauté.
    Je tombe sur cette annonce et j'appelle. Un bel accent espagnol répond. Et ce n'est pas une secrétaire, cool
    On discute, rigole. Et je sais pas, il y a un feeling. Ok j'y vais (malonne )
    La porte s'ouvre. ....bim.
    Un canon. Un avion de chasse. Grande, de longues jambes, une grande bouche, un cul magnifique, une paire bien balèze (D) et qui pendent pas mais bien lourd.
    Forme mince mais avec des courbes juste où il faut. Large sourire de ma part.
    Je prends une douche, elle est à côté de moi. On plaisante.
    Arrivé en chambre, bambou elle me retire ma serviette puis se met à genoux. Et on est parti pour une bio. Qu'elle maîtrise à la perfection.
    DFK, fellation. ...Un corps de rêve. ..je deviens fou.
    Je l'allonge, et c'est parti pour un cunni. Puis en missionnaire et la voilà qui commence à trembler, nous voilà entrain de jouir ensemble.
    On reprend nos esprits tous les 2. On rigole. Plaisante.
    Puis bal. Sans même essuyer à la lingette. ..direct en bouche. Et c'est repart.
    J'ai vraiment pris mon pied.
    100 la demi
    150 de l'heure. (Mon choix )
    50 pour sodo.(pas test )
    Si je devais donner un défaut, mais vraiment si j'étais obligé, elle a la dentition en avant. Mais elle est parfaite.
    Par contre. ...Elle se barre le 5/10.
    Retour peut être en novembre.
    Donc dépêchez vous. Perso je suis dégoûté de pas l'avoir vu avant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité