Repérée depuis quelques semaine ,car joli petit cul comme je les aimes
robe rouge-rose a trou qui s’arrête juste au dessus de ses fesses.
je me décide de lui demandé ses tarifs ( elle parle très mal le français)
elle me propose 20€ pipe + sexe, je me dit à ce prix là j'ai pas grand choses à perdre.
je rentre et déjà l'odeur dans la bicoque n’était pas des plus agréable mais le lit semblait correct.
je la paye en lui demandant si elle na pas d'autre tarif mais elle n'a rien compris a ma demande.
je me fou à poil me couche et là elle m’enfile le capuchon sur un outil mou, commence à me sucer , rien aucune sensations.
je me concentre pour tenté d'avoir une érection enfin l'outil durci un peux, elle se couche et me dit maintenant sexe.
gel et je la grimpe en missionnaire je tente de lui relevé les jambes niet!!!!!
et là je vous dit pas l'odeur quel dégageait, une odeur de transpiration et de je ne sais pas quoi.
je tente de la limer en apnée mais impossible en plus je débandais, après 2 minute j'ai plier bagage sans prendre mon pied.
deuxième expérience dans cette rue et toute aussi nul, franchement je sais pas comment certaine personne arrive à prendre sont pied dans cette rue.
La rue d'aerschot à coté se sont des palaces avec des top modèle avec une hygiène impeccable et un service nettement plus consistant .
De plus niveau sécurité voir mon autre post dans vol et insécurité quartier linné