Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : PAMELLA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Antibes
    Messages
    91

    Par défaut

    Personnellement, j'évite de rencontrer des belles qui ne montrent pas leur visage ...

    Pour ma part, j'ai aussi déposé pas mal de comptes-rendus, surtout en France. Mais hélas depuis que les forums français sont fermés, plus moyen de le faire.

    Bon, je n'ai pas raconté TOUTES mes rencontres. Et en y repensant, j'avoue que je n'ai rapporté que des expériences positives. Comme tout le monde je suis parfois tombé sur des rencontres pas glop du tout, mais je ne les ai pas rapportées.

    Je présume que peu d'entre nous ont le courage de raconter quand ils se sont fait avoir :-)

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    46
    je mets des éval à chaque fois, mais je ne suis pas un grand adepte des rencontres tarifées ... donc tu vois, moi tu me sers et j'aide aussi les autres ... merci à toi

    je suis aller voir les photos ... fallait oser tout de meme ... berk

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Liège : PAMELLA (brésilienne - blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-complet.html

    Attention, ne pas confondre avec Pamela (un seul L), belge, qui reçoit près de Guillemins...ici c'est une brésilienne qui se défend en français... mais qui est de passage (en Feronstree).
    j'avais lancé un kikone mais il faut croire que ses nombreux clients (elle m'a dit avoir plus de monde ici à Liege qu'à Bruxelles) soit ne sont pas youppinautes, soit n'ont pas pris la peine de raconter leur (mauvaise) expérience. Je suis donc allé vérifier par moi-même... maintenant je ne vous cache pas que je m'interroge sur l'utilité de mettre encore des EV quand c'est négatif. À part rendre service à ces égoïstes qui profitent des avis des autres is prennent bien soin de ne rien apporter à la communauté, moi ça ne m'apporte qu'une perte d'argent. Plusieurs membres me contactent en PV pour des avis mais ne reviennent jamais vers moi ensuite pour partager leur expériences... dorénavant je ne leur répondrai plus, je ferai comme eux: prendre et ne rien donner...
    ce coup de gueule terminé j'en reviens donc à notre trav Pamella avec deux L:
    - tres mince. Très poilue aussi même si poils blonds et tondus (pas rasés)
    - pas de sein (on s'en doutait)
    - visage correct mais pas très féminin malgré le maquillage.
    - n'embrasse pas. Suce 4 secondes et demie. Branle vigoureusement pour amener la fin de la séance au plus vite.
    - je n'ai enculee quand même (avec préservatif) mais après 4 aller retour elle me dit "je vais jouir" retire ma,queue de son cul et crache son foutre dans sa main. Je termine moi meme à la main et elle s'empare rapidement' d' un rouleau s'essuie tout pour se protéger de la giclée que je lui mets (elle se protégeait comme si c'était de l'acide, ça en était risible).
    Bilan: A ÉVITER! 100 euros de perdus alors que Alessandra se trouve à Liege mais à tardé à me répondre...
    celle-ci, franchement, gardez vos sous pour les restos du cœur, ça vous amènera encore plus,de plaisir.

    encore merci à ceux qui y sont allés avant moi mais qui n'ont rien écrit...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité