Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MANUELA (roumaine - brun/rouge)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Etait présente ce 29 juillet mais ayant eu un mauvais services elle ne m'a pas intéressé...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Tout à fait et j'ai bien aimé

    La demoiselle chasse un peu. Elle a un tatouage Marius au dessus d'un sein ou près de la clavicule.
    Petit tour au kino où elle m'embrasse et me tripote.
    En chambre elle dévoile une très belle poitrine et un beau corps bien plein, à peine enrobé. De visage elle est agréable (un peu des dents de lapin). Elle m'embrasse, je la lèche, elle me suce, nous commettons l'acte de chair et elle est participative. Je ne vais pas dire que c'est exceptionnel mais c'est dans une bonne norme. Par contre on sent qu'elle a l'habitude des sessions de 30 minutes max et elle me finit à la main. Si ma mémoire ne me fait pas défaut je me suis ensuite douché avec elle.
    La récidive est donc tout à fait possible.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    MANUELA (roumaine - brun/rouge)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais (faible)
    Age : 18 ans
    Visage : normal - yeux bleus-gris
    Cheveux : brun-rouge
    Taille : 155-160
    Poitrine : naturelle (C)
    Silhouette / corps : normale - quelques kilos en trop
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui
    Fellation : oui
    Cuni : oui
    Autres caractéristiques : présente depuis 2-3 mois à l'AG.


    Visite du lundi 26 septembre :

    Service : session en deux actes. Primo, bon moment avec cette fille sympa sur le sofa avec french kiss et les préliminaires étaient bons aussi dans la chambre . Secundo, la suite était assez décevante car elle s’est montrée assez passive, peu entreprenante et peu concernée . Je me suis donc concentré uniquement sur mon plaisir personnel et la baise fût sans saveur . Vu son jeune âge, je resterai assez indulgent avec elle mais la récidive est peu probable.

    Appréciation :

    Prix : 40 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 0 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité