Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bavardages et échanges de généralités BD/SM

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    94

    Par défaut

    Hey la communauté, quelqu'un aurait il déjà essayé Léonie de chez tantra temptation pour une séance SM?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Petit message pour vous dire que Linda est de retour au Tantra Temptation. Très belle et bonne maitresse, pas du tout dans l’approche hautaine mais plutôt dans celle de l’exploration des possibilités.

    Nous sommes en quelque sorte trois pendant les sessions : Elle, moi et mon corps. Les deux premiers, complices, tentant de voir jusqu’où le dernier peut aller.

Connectez-vous pour lire les 707 autres messages sur le sujet


  1. #


    Bavardages et échanges de généralités BD/SM

    Citation Posté par pannick Voir le message
    J'ai créé ce fil pour vous permettre de bavarder sur les généralités du BD/SM. Cela ne fait pas double emploi avec le fil Questions&Réponses ni avec les fils dédiés, bien au contraire. L'objectif est de bien distinguer les choses et de permettre en toute convivialité d'échanger sur nos sujets de prédilection.

    Ici vous pourrez papoter sur les diverses techniques et pratiques BD/SM qui nous intéressent, sur ce que l'on attend d'une séance, d'une Maîtresse, d'une soumise, du materiel BD/SM, de votre approche, de vos envies "en général" sur tout ce qui concerne la Belgique, sans encombrer les fils dédiés, ni voir se noyer vos interventions dans le fil Questions&Réponses ...
    .
    Bonjour à tous,

    je viens de parcourir ce fil qui me donne envie d'aller faire un tour à la Domin's School. Mais j'ai quelques questions au préalable : n'ayant jamais pratiqué le SM, est-ce une bonne idée d'aller là pour une initiation en tant que soumis en sachant que je suis plus 'fetish' (latex, nylon, être attaché et pourquoi pas gode-ceinture) que vraiment SM ?
    J'ai également besoin d'être rassuré sur l'hygiène de l'endroit et du matériel, ayant lu dans ce fil que ça laissait parfois à désirer, je n'ai pas envie d'avoir un gode utilisé dans mon fondement
    Si ce n'est pas ici, avez-vous d'autres adresses pour ce genre de fetish en initiation ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité