Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Limperstberg : ALESSIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    EV et/ou PVV

    Je reste convaincu qu'un PVV renseigne davantage qu'une EV.

    L'EV peut se "résumer" à un simple coup de fil donné à la belle du jour alors que le PVV requiert un contact physique et donc réel (sur place et de visu) avec la personne de contact.

    Quoiqu'il en soit les deux (PVV et EV) sont riches de renseignements et peuvent aisément guider le chaland à sa bergerie.


    Merci au modo de cette précision qui nous avait échappée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Les EV ne sont pas des évaluations mais bien des Expériences Vécues!
    Merci, je pense qu'il était utile de le rappeler.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    29

    Limperstberg : ALESSIA (roumaine - brune)

    Aujourd’hui, par ce temps gris et bien maussade, je décide de m’accorder une petite pause de plaisir que j’espère ensoleillée.
    Bien mal m’en a pris. Je vous raconte.

    En quête d’une rencontre de trente minutes pour un budget maxi de 100€ avec comme seuls critères minimum : fellation nature, « kiss with tongue » et un emplacement géographique restant à relative proximité de mon lieu de travail, je scrute la panoplie de sites d’annonces. De plus, cette fois-ci (et je remercie les conseils d’un ami youppineur), je choppe LuxBazar sur mon smartphone (2,2€ en paypal) et je tiens compte d’une sélection que ce même ami a eu l’extrême gentillesse de me dresser et correspondant à mes critères mentionnés auparavant.
    Quelques choix s’offrent à moi, et me dirige vers celle dont les photos laissent supposer que c’est la plus fine. Et oui j’ignore pourquoi, mais là j’avais vraiment envie d’un corps ultra fin venant se frotter contre moi.
    Oui vous l’aurez déjà deviné au titre de mon post, je téléphone donc à la dénommée Alessia, qui est apparemment roumaine. Je demande bien au téléphone si elle suce nature et si elle embrasse avec la langue : « yes baby ». J’aurai dû me fier à mon impression suite à ce coup de fil. En effet, elle a l’air expéditive, froide et de mauvaise humeur. Faut me le dire directement si tu n’as pas envie de bosser aujourd’hui, ou si tu as tes règles !! (bah non je suis con, elle ne les a pas sinon je m’en serai sûrement aperçu). Bref, le rendez-vous est pris !
    Passage au distributeur de billets pour retirer l’argent que j’ai gâché, et je viens me garer parking du Glacis. 5 minutes de marche sous une pluie qui ne cesse de s’accentuer (un signe que je vous dis !!!)
    J’arrive sur les lieux, 4ème étage, elle m’ouvre en string, chaussons et un petit soutien-gorge, elle me tape la bise, je la paye, elle me dit qu’elle va se nettoyer un peu. Ok ! je me déshabille et m’installe.

    Physiquement elle doit faire un peu moins qu’1m70, très fine, aucune forme (les amoureux des poitrines généreuses, passez votre chemin !), mais belle paire de jambes. De visage, elle n’est pas terrible, et dégage vraiment ce côté peste renfrognée qui n’est pas heureuse de la vie. Elle est brune, et …. Voilà tout ce que je peux en dire. Ah oui un tatouage sur l’avant-bras : un prénom, mais je n’ai pas eu le temps de le déchiffrer.

    Elle revient, me demande de faire tomber mon boxer (je pensais qu’elle le ferait elle-même mais passons), je m’exécute !
    Elle me nettoie le sexe avec une lingette, commence à doucement me masturber et me sucer en même temps. Elle n’avale que la moitié au maximum, de temps en temps me jette un petit coup d’œil, je commence à être bien excité. Au bout de 30 secondes, la fellation nature est terminée. Elle m’enfile la capote, se badigeonne la chatte de lubrifiant, j’arrive à l’embrasse furtivement sur la bouche, je me penche lui embrasse ensuite la cuisse et là elle sursaute et me repousse, craignant que j’essaye de lui faire un cuni (Ok, j’ai compris le message, passons !)
    Elle sur le dos, je m’allonge sur elle et m’enfonce en elle, je l’embrasse avec la langue, 5 secondes plus tard c’est la fin du « baiser avec la langue ». Voilà mes deux critères de base sont remplis. Même pas 1 minute en cumulé.
    Ensuite c’est l’ennui le plus total, elle ne gémit même pas, insiste pour faire la levrette, puis assise sur moi dos à moi. Je lui demande de se retourner, elle refuse catégoriquement. Je dois avoir une tête qui ne lui plait pas, ou peut-être j’ai une haleine de chacal…. Pourtant j’ai bouffé deux chewing-gum coup sur coup juste avant, histoire d’être sûr d’être irrésistible, mais bon ça n’a pas fait l’effet voulu. Elle ne bouge pas, selon les positions j’arrive à voir qu’elle a les yeux grands ouverts et fixe un point au hasard sur le mur, elle doit être en train de compter les secondes et les minutes. Pourtant, j’essaye de lui caresser le corps, d’être doux, j’essaye de développer un côté un peu sensuel en espérant qu’elle y réponde. Mais non elle se fait royalement chier. J’ai rarement couché avec une femme qui me montrait aussi peu d’intérêt, c’est fort déplaisant. J’étais du coup d’autant plus content d’avoir même du mal à terminer.
    « Ma petite, je vais les remplir jusqu’au bout mes 30 minutes ! » J’ai beau y aller de plus en plus fort, m’appliquer à m’enfoncer de plus en plus profond à chaque coup de hanche, mais la petite a l’habitude, elle ne bronche pas et n’a aucune expression sur le visage.
    Bon elle me propose une finition à la main pour terminer. OK allons-y, elle parle si peu, et fait preuve de tellement peu de prise d’initiative que je ne voudrais pas la contrarier. Elle se met à me branler, et je me mets bien à l’aise, je sens que ça va prendre du temps, je mate ma montre et je suis bien dans les temps. Quitte à être déçu de cette rencontre, autant que j’ai la satisfaction de me dire que je lui ai au moins fatigué le poignet… un peu. Juste pour l’emmerder, je lui demande si je peux l’embrasser en même temps.
    - NO !!!
    - why ?
    -…
    - You don’t want to kiss ?
    - NOOOOOO !!!!!
    Bon ok ok, au moins aucun regret de ne pas lui avoir demandé.
    Elle me fait gicler, me balance quelques lingettes pour que je m’essuie le ventre (oui parce qu’elle a bien réussi à éviter façon Matrix chaque giclée, elle est douée pour ça au moins, et du coup j’ai tout pris sur moi).
    Et là, énorme silence pendant tout le moment où je me rhabille. Elle est assise sur le lit en train de consulter son facebook sur son smartphone. Elle ne me regarde même pas et ne me parle pas ! Elle devine du coin de l’œil quand j’ai terminé, se lève, va m’ouvrir la porte, et dans un effort inhumain parvient à me dire « bye ».
    J’ai même pas envie de lui répondre !!!

    Ah oui je suis mauvaise langue, j’ai oublié qu’à un moment donné elle m’a donné une furtive caresse sur mon pectoral droit. Et aussi pendant tout l’acte elle a gémit quand même 7 ou 8 fois, histoire de…..

    Tout ça pour conclure que j’ai vraiment l’impression d’avoir gâché mon argent.
    Vous faites bien entendu ce que vous voulez du vôtre, mais personnellement je vous conseille fortement d’éviter cette personne.

    Si quelqu’un a déjà rencontré cette personne, je serai vraiment curieux d’avoir ses impressions.
    Merci d’avance, et je vous donne rendez-vous pour mon prochain procès-verbal de visite que j’espère sera bien plus positif. (si je multiplie ce genre de mauvaises expériences, je vais tout simplement me rediriger vers une valeur sure pour moi : Erika alias Luna) J

    Allez bonne journée à tous et au plaisir de vous lire !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité