Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : CARAMEL (kazakhe, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    92

    Par défaut

    Pas la peine de se déplacer, même en transports en commun. Infréquentable!
    Inspiré par les quelques récents commentaires positifs, ainsi que par le lieu de rdv, central et joignable en bus, j’ai sollicité le salon services de cette demoiselle. Mauvaise idée: la chaussée d’Ixelles étant en travaux, il faut marcher à pied depuis la Porte de Namur. Par ailleurs, l’accueil de Caramel est tout aussi repoussant que les flaques d’eaux à l’extérieur, et un reflet fidèle de l’êtat de délabrement de l’immeuble. L’appartement reste acceptable. Ce qui ne l’est pas : la demoiselle (bcp moins jolie que sa photo sur QR) semble stressée, nerveuse, impatiente; elle refuse la bouteille de vin que je lui avait apportée (1ère fois que cela m’arrive); elle a hâte de commencer; étant donné une abstinence relativement longue et le manque de temps, je décide de rester pour une demi-heure; elle accepte la pipe nature (acceptable, pas mémorable), mais non des caresses humides sur ses (beaux) seins; elle ne bouge pas trop en s’empalant sur moi; je lui demande de me terminer en me léchant les tétons et en me masturbant. Je pars vite après la 2e douche. La demoiselle essaie de se rendre un peu plus chaleureuse, un demi-sourire se dessine sur son visage. Inutilement. Jamais je n’y reviendrai. Cette fille n’est pas faite pour ce boulot. Ou peut-être qu’elle pourrait faire du fast sex à la Gare du Nord, où travailler dans un BJ bar. Certainement pas recevoir en demandant 80/130 (alors que son annonce indique 120h, mais peu importe, étant donné la ‘qualité’ de ses prestations). À la même adresse: Sophie, grecque, occupée lors de mon passage, apparemment un peu plus habile socialement.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Jev.Kames Voir le message
    Salut le forum!

    Il y’a peut de temps je me suis rendu chez Caramel après une longue recherche sur Quartier Rouge. En vue du status Vérifie j’ai décidé de m’y fier: https://www.quartier-rouge.be/prive/...atique-79.html

    la réservation était très facile et rapide, et le lieu est bien placé et facile dacces. rue Mercelis Ixelles Justine acote de P. Cocq.

    la fille, une jeune asiate était très jolie, petite avec des belles courbes et des seins spectaculaires. Mais, pas du tout celle de la photo ni vidéo. Rien à voire. Néanmoins elle fut propre, souriante et presta un service très correcte. Je resta l’heure complète sans m’en presser pour 120€. Elle propose un fellation nature mais j’ai préférer couverte pour hygiène et elle s’y prêta à la tache admirablement. Lente, sensuelle et pas tu tout presser j’ai profiter de la caresser partout et doigter qu’elle accepta sans souci. Juste pas de FK ou DFK. Après plusieurs positions j’ai fini sur ses beau seins. Pas de extras demander de sa part.

    Bref, pas du tout ce que l’annonce montre mais une belle surprise quand même! Perso, si vous aimez les asiates je là conseil!


    AVIS: elle parle très mal anglais et français donc pour s’en comprendre faut de la patience!
    En lisant la description que tu en fait me fait clairement penser à la personne que j'avais rencontré il y a longtemps par contre tu dis que les photos et video ce n est pas elle. Hors c est clairement la personne que j'avais rencontré de mon côté. Par contre, selon mes souvenirs elle etait paraissait plus petite en vrai que sur les photos et surtout aucune photo ni la video ne la montre sourir et ca change beaucoup car il etait bien moche. Je me souviens plus si c etait une mauvaise dentition, qu elle portait un appareil ou juste un sourire bien moche mais ca m avait bien marqué.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    92

    Par défaut Ixelles : CARAMEL (kazakhe, brune)

    Week-end dernier ayant très très faim je suis allé voir Caramel https://www.quartier-rouge.be/prive/...atique-79.html +32465197760 http://caramellove.blog4ever.com/
    Un canon! J'ai pris au départ 80€ pour 30 min on me dit qu'elle embrasse et féllation nature, que neni! Rien de tout ça à peine suis-je entré dans la chambre que je veux lui enlever sa petite culotte et faire juste un bisou sur sa belle petite chatte qu'elle me fait: Ah non, pas de ça c'est plus suppléments!

    Juste le fait qu'elle me dise ça j'ai été cassé du coup sans hésiter une seconde je suis sorti car si elle commence comme ça cela promet pour le reste! J'ai demandé à le tenancière à être remboursé ce qu'elle a fait de suite sans discuter mais en me demandant quand même pourquoi je quittais j'ai expliqué et dis que ce n'était pas grave mais qu'il fallait préciser dès le départ que tout était en supplément et même si cette nana est superbe j'aime pas de me sentir arnaquer!



    Voilà à vous de voir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité