Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Ca ne te regarde pas.
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par kepou15 Voir le message
    Absente depuis le 20 décembre 2017, est-on en droit d'espérer un retour prochain ?

    Je ne sais pas si il s'agit de la même chica (car vu qu'elles changent souvent de pseudos et utilisent plus ou moins toutes les mêmes)je me suis fait harponné Jeudi soir par une ELENA Roumaine, assez jolie, sympa mais j'ai décliné la proposition donc ???

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    Absente depuis le 20 décembre 2017, est-on en droit d'espérer un retour prochain ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    ELENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle un bon français, fille francophone et francophile (comme nombre de roumaines, et oui Melle les latinas ! prenez en de la graine ! ).
    Age :
    Visage : tout rond.
    Cheveux : très bruns, raides, attachés
    Taille : normale
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : parfait
    Tatouages - Piercings : petit diamant sur la dent
    Fellation : protégée
    Cunni : pas demandeur
    Embrasse (oui- non) : embrasse qui elle veut, si elle veut, cela ne nous regarde pas.
    Hygiène : bonne odeur de fraise.
    Autres caractéristiques : Souvent en tenue d'arbitre de catch, présente au Paradise depuis longtemps.

    Vouvoiement de rigueur au tout départ de la prise de contact, c'est tellement plus classe que la main au panier.
    Fille de bonne éducation en hypothétique contradiction avec la pratique de son job.

    Belle découverte pour ma part, classique mais efficace, agréable, douce et calme, encore une bonne surprise, décidément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité