Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : KARLA (ukrainienne, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Djibouti le lundi et Weezembeek-Opem le reste du temps
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut à tous. J'ai réussi à joindre la belle hier midi. Elle n'était pas dispo et m'a demandé de reprendre contact vers 13h. Ce que j'ai fait. Après 3 tentatives, sans succès, j'ai laissé tombé pour ne pas l'importuner. Mais aujourd'hui encore elle ne décroche pas.
    Dois-je y voir un refus de me rencontrer? Elle ne reçoit plus de nouveaux clients?
    Dommage : elle correspond parfaitement à mes attentes, à en lire vos évals.
    Si quelqu'un à une réponse à ma question, c'est avec plaisir que je la lirai.
    Bonne journée.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Attention, petit détail important!
    Je viens de voir qu'il y a 2 Karla à Ixelles!
    Celle-ci est bien Karla (Ukraine) 26 ans (et non 22 ans)

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    125

    Par défaut Ixelles : KARLA (ukrainienne, brune - reçoit et se déplace)

    Je ne trouve pas encore de fil a son nom alors j'y vais.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-prive-2.html +32465344060

    Très jolie masseuse tout à fait en ligne avec les photos, plutôt cheveux mi long.
    Elle s'annonce moldave, difficile de vérifier mes connaissances sur la Moldavie sont très limitées et puis finalement ce n'est pas le plus important.

    Contact facile, Rdv rapidement pris, présente av de Roodebeek.
    Accueil très sympa, Elle est quasi habillée normalement, première fois pantalon gris en toile, seconde fois en jeans.
    Très bien accueilli, amené à la douche. Très jolis yeux et corps fantastique.
    Massage très correct de son passé de salon, huile chaude, des qu'on se retrouve sur le dos, elle engage les échanges sensuels, un chouette 69 a réaliser, fellation couverte et très agréables sessions de sexe avec différentes positions. Bref deux excellents moments avec en plus un social time pour redescendre un peu. Elle avait qques bleus issus d'une session plus physique.

    Tout ca pour 150 e l'heure plus que respectée.

    Belle rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité