Michèle, un très bon mixte Espagnole et Dominicaine. Parle espagnol. 1m.65, brune, pulpeuse sans excès, poitrine 95D, GFE selon feeling.

Elle accepte avec plaisir mon invitation à une partie de billard. Un préliminaire extraordinaire.
Michèle maîtrise l'art de manier la queue avec élégance. Cabrée, poitrine bien en avant, sa robe moule parfaitement son corps. Son petit fessier ressort et ses longues jambes tendues déconcentrent l'adversaire. Inévitablement je lui mets une de ses boules dans le trou: j'y gagne un bon frenchkiss... Inutile de vous dire que j'ai souvent manqué mon coup et réussi à mettre les siennes contre ces profondes embrassades enjouées. Et pour le revers, je place quelques unes de mes balles en entrée des trous... histoire qu'à son tour elle y fasse tomber la mienne et me laisse lui sauter dessus à mon tour pour la remercier par ma fougueuse embrassade.
Quelle ne fut pas son bonheur de me voir envoyé la noir au trou perdant ainsi la première partie à mon plus grand bonheur de la serrer dans les bras pour la féliciter.
La deuxième partie enchaîne aussi les embrassades au rythme de nos balles gagnantes mais voulant à tout prix assurer sa victoire, Michèle me colle, m'enlace au moment où je vise pour me déconcentrer: quel plaisir de se sentir ainsi envelopper et d'être coincé dans ses bras. Quand je suis dans sa trajectoire elle se glisse entre le billard et moi, collant son derrière sur moi et esquivant quelques mouvements très érotiques tout en se braquant en avant pour entamer sa partie. A mon tour de la déconcentrer en glissant mes mains sur les hanches ou la poitrine et simuler une petite levrette. Dans le duel final, j'emporte la deuxième partie... il nous reste donc une revanche à jouer.

C'est donc très excités que nous avons décidé de faire la revanche en chambre: il n'y aura plus qu'une seule queue et deux petites boules
Michèle m'invite à jouer la première manche sous la douche: un corps à corps très serré pour nous enduire mutuellement de savon et d'eau bien chaude.
Le terrain est donc prêt pour la partie de jeu. Michèle va garder un bon moment la seule queue disponible en main et puisqu'il n'y avait plus le petit dé de craie bleue, sa bouche viendra longuement l'astiquer, son corps glisse et déjà une première victoire en andromaque qui sera d'ailleurs longuement soutenue et savourée par les deux joueurs. Fair play, j'accepte d'ailleurs que Michèle garde le plus longtemps et profondément cette queue jusqu'au moment où elle se délivre de cris victorieux: elle gagne la première manche. Mais le revers de situation ne se fait guère attendre, un volte face et nous voilà en missionnaire bien rythmé afin qu'à mon tour je puisse revendiquer ma victoire. C'est donc dans une extrême cordialité que nous nous sommes de suite remis au jeu de la revanche autant en bas au billard que dans la chambre