Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles (Schaerbeek - Meiser) : Nirvana Concept

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    Le salon est ferme depuis mi dec

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour,
    Quelqu'un sait-il si -le salon est-il encore ouvert? Plus de site web, ne répond plus au téléphone...

    Merci

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    44

    Bruxelles (Schaerbeek - Meiser) : Nirvana Concept

    Bonsoir à tous,

    Il semblerait que je sois le premier à relater une expéreiece au nouveau salon Nirvana Concept pour rendre visite à Sacha et Arianna. J'ouvre donc le fil et me lance, puisque je m'y suis rendu cet après-midi.

    Le salon se situe dans un appartement au 4ème et dernier étage (avec ascenseur) d'un immeuble récent non loin de la place Meiser, avec une belle vue sur le cimetière de Saint-Josse. Je dis belle vue, car pour une fois, on peut effectivement admirer le paysage sans risquer d’être vu (pas de vis-à-vis malgré la localisation en pleine ville) L'appartement, lumineux donc, est décoré dans un style moderne et avec beaucoup de gout, et la propreté est exemplaire.

    J'y suis accueilli par lesdites Sacha et Arianna, les deux masseuses du salon - et également gérantes: ces deux charmantes demoiselles d'origine roumaine, parlant parfaitement le français avec un délicieux accent, se sont récemment lancées comme indépendantes. Elles m'ont dit avoir été formées et travaillé un temps chez Carla Berry. Les photos sur Oohlala http://www.oohlala.be/display.php?id=5765 sont tout à fait authentiques, et d'ailleurs prises dans l'appartement en question. Arianna est une brunette mince au regard flamboyant et au teint halé, un corps ferme de danseuse ou gymnaste. Sacha est blonde (décolorée) avec un regard plus tendre et a un corps plus généreux, taillé pour le massage tantrique: ventre plat, hanches larges et fesses , taille fine, poitrine magnifique (au moins 90D), le tout 100% bio (à part la couleur des cheveux, donc). Le seul détail qui n'est pas visible sur les photos est un tatouage sur tout son avant-bras gauche.

    Petit café de bienvenue pour faire connaissance puis direction la salle de bains, nickel comme le reste et équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. Arrivée dans la chambre, assez petite par rapport à d'autres salons mais confortable et à bonne température malgré les 3° dehors. Le matelas posé au sol est nettement plus mou qu'un futon, on le remarque lorsqu'on s'allonge mais on l'oublie vite.

    Normal: deux déesses pour moi tout seul, c'est pas tous les jours! En effet, c'est la raison qui m'a poussée à prendre RDV: le massage 4 mains d'une heure (respectée, montre au poignet de Sacha pour en attester!) pour 250€, c'est le prix de M'Art'ssage, mais avec caresses partout partout inclues dans le prix . Version VIP possible à 350€ avec, au lieu de la finition manuelle, un rapport avec l'une des deux masseuses. J'ignore si la seconde reste ou non, ou s'il est possible de négocier une version VIP-VIP (rapport avec les deux masseuses), moi j'y suis allé pour un tantra partagé.

    Car, contrairement à ce que l'on m'a dit dans les quelques salons de la capitale - où un massage 4 mains est réalisé quasi exclusivement avec les mains des masseuses et sans réel corps à corps, il s'agissait ici d'un réel massage bodies to body. Celui-ci a débuté coté pile par des effleurements synchronisés avec mains et avant-bras, tantôt symétriques (une masseuse s'occupant de la moitié gauche de mon corps, l'autre de la droite), tantôt haut/bas (une masseuse pour les jambes, l'autre pour le dos et les bras). Après environ 15 minutes de la sorte, d'abord sans huile puis avec, elles se sont elles-mêmes généreusement enduites et ont commencé un massage avec leurs plus beaux atouts - pieds, seins, fesses, comme dans un tantra de bonne facture mais à deux en même temps. Pour vous donner une idée: Sacha assise au bout du matelas me caressant délicatement les fesses et l'entre-jambe avec ses pieds pendant qu'Arianna me masse le dos avec ses fesses bien fermes. Fabuleux, simplement.

    Après environ 40 minutes de ces jeux délicieux, je fus invité à me retourner. Les deux beautés se sont alors agenouillées à coté de moi et ont entrepris un lent et doux massage de la zone stratégique et de sa périphérie, me laissant en retour les caresser délicatement là où bon me semblait (2 femmes pour soi, le rêve, et je ne m'en suis pas privé dès le coté pile d'ailleurs, avec toute la délicatesse et la progressivité requise of course). Caresses avec leurs mains uniquement jusqu'à l'apothéose et quelques minutes encore après un petit nettoyage, et c'est peut-être le seul "regret": pas de corps à corps coté face. Serait-ce la technique enseignée chez Carla Berry? J'avoue que cela m'a un peu déçu sur le moment car je ne m'y attendait pas, surtout au vu de la qualité du massage coté pile. Mais, avec quelques heures de recul, le moment fut réellement magique.

    En conclusion:
    - Endroit nickel, parking aisé zone bleue dans la rue
    - Accueil et social time très sympa
    - Massage d'excellente qualité. L'avis de Test-Achats: à la fois un des meilleurs du test (selon mon vécu, avec Anna de Dolce Mano et Florence d'Aphrodite et Melanie Grey), et meilleur rapport qualité/prix. Bref, que du bonheur
    - J'y retournerai sans aucun doute, soit pour une nouvelle expérience 4 mains en voyant s'il est possible d'avoir une seconde mi-temps différente, soit pour un tantra avec Sacha seule malgré le tarif devenant alors équivalent aux meilleurs salons (200€ avec caresses réciproques) car c'est avec elle que le courant est le mieux passé. Normal, on ne peut pas plaire à tout le monde!

    Puisse cette lecture vous donner l'eau à la bouche et nous apporter d'autres évals!

    B.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité