Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AIDA (roumaine, châtain - n° 128, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut Arret définif pour aida

    Au derniere nouvelle aida à egalement arreter la prostitution le fait qu'elle n ai aucune expérience elle a prefere se retirer et donc pour le modérateur vous pouvez la remettre dans la cessation d activité

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Aida au 128

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Pour le numéro de vitrine, j’avais regardé en vitesse en sortant et effectivement j'ai peut-être confondu avec la vitrine voisine ?
    Pas de problème, quelqu'un pourra surement confirmer 124 ou 126 prochainement :-). (..)
    J'ai vérifié à tête reposée ce matin : Aida est en fait au 128.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut AIDA (roumaine, châtain - n° 128, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle aussi très bien anglais.
    Age : 18 ans !
    Visage : très beau, fait vraiment très jeune.
    Cheveux : châtains, longs.
    Taille : 1,65 / 1,68 m ?
    Poitrine : petite, naturelle, très belle avec de très jolies aréoles j'ai trouvé.
    Silhouette / corps : fine (sans être non plus ultra-slim comme d'autres)
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus !
    Fellation : Très bonne, bien deep et très bien menée !
    Cunni : pas essayé
    Autres caractéristiques : très jolie bouche sensuelle, qu'elle met encore plus en valeur avec une bonne dose de rouge à lèvres très sexy .

    Aïda est une toute jeune fille de 18 ans (elle fêtera ses 19 ans dans quelques semaines) débarquée rue d'A....il y a à peine une semaine ! !
    Je pense qu'on peut dire que c'est peut-être la fille la plus jeune rue d'A en ce moment.
    J'avais un peu peur, suite à des expériences très moyennes avec des filles aussi jeunes, que celà soit "bof bof" ...et bien, pas du tout, c'était même très bien .

    La demoiselle est une EXCELLENTE suceuse et je la recommande chaudement à tous les amateurs de pipe.
    J'avoue que c'était assez excitant de se faire sucer bien bien deep (elle avale tout jusqu'à la garde de votre engin !) par une poupée née en 1998 !

    Plus généralement, elle s'est dévoué pour réaliser d'excellents services et m'a fait passer un excellent moment .

    J'avais pris 01h00 donc je suppose aussi qu'il y avait la volonté de me fidéliser : c'est chose faite car je reviendrai surement la voir !

    J'espère qu'elle gardera sa fraicheur et son enthousiasme tout au long de son séjour parmi nous !

    Elle s'est fixé en gros jusqu'à la fin de l'année pour voir si les affaires marchent bien et si la rue "vaut le coup" de rester pour de bon.

    VDM

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité